Email marketing & automation

99% des consommateurs consultent leurs emails chaque jour. C'est sans aucun doute le canal qu'ils privilégient pour recevoir toute l'actualité des entreprises

Que vous soyez un e-commerce ou un prestataire de services, imaginez que votre message atteigne 99 % de vos prospects et clients tous les jours. Incroyable, n'est-ce pas ? L'e-mail marketing est une opportunité de maintenir un contact constant avec eux, leur proposer des offres personnalisées et créer une relation de confiance.
Une agence de marketing digital lausannoise spécialisée en SEO et SEA utilise une étiquette de prix bleue comportant un pourcentage.
Augmentation du ROI

Nous optimisons chaque email pour maximiser le retour sur investissement, ce qui signifie plus de vente pour vous.

Un graphique à barres avec un drapeau.
Amélioration de l'engagement

Nous créons des campagnes d'email personnalisées pour engager vos clients et renforcer leur lien avec votre marque.

Une icône de fusée bleue sur fond noir représentant une agence SEA.
Segmentation avancée

Nous segmentons votre liste d'emails pour cibler les bonnes personnes avec le bon message, augmentant ainsi les taux d'ouverture et de conversion.

Une agence de marketing digital à Lausanne avec un logo bleu et blanc comportant un triangle.
Conformité légale

Nous nous assurons que toutes les campagnes d'email respectent les lois en vigueur sur la protection de la vie privée et le spam, protégeant ainsi votre marque.

Un globe bleu avec une étoile bleu clair dessus.
Tests A/B performants

Nous testons différents aspects des emails pour découvrir ce qui fonctionne le mieux et optimiser vos campagnes pour de meilleurs résultats.

Un oeil bleu sur fond noir sublimé par le SEO et le SEA.
Automatisation efficace

Nous utilisons l'automatisation pour vous aider à atteindre vos clients au bon moment, sans effort supplémentaire de votre part.

Une pièce d'échecs bleue sur fond noir dans une agence de marketing numérique.
Suivi de performance

Nous suivons et analysons les performances de chaque campagne d'email, afin d'affiner constamment nos stratégies pour de meilleurs résultats.

Un coffret cadeau bleu sur fond noir avec une touche bleu mer.
Optimisation de la délivrabilité

Nous veillons à ce que vos emails atteignent la boîte de réception des destinataires, évitant les filtres de spam.

Le logo d'Everness Hôtel sur fond blanc.
Logo Coop sur fond blanc.
Le logo de ABbox.
Le logo de JMG Électroménager sur fond blanc.
Le logo de SmartfFiu en noir et blanc sur fond blanc.
Le logo de Bantam Wankmuller.
Un logo noir et blanc sur fond blanc pour
Un logo noir et blanc sur fond blanc pour Schmidt Cuisine.
Le logo de la région de Morges créé par l'agence SEA.
Un logo noir et blanc sur fond blanc pour LeaderFroid Arc Lémanique.
Un logo noir et blanc sur fond blanc pour GladiatorFit.
Logo Amad HomeCare sur fond blanc

Une liste d'emails sans marketing, c'est comme un facteur qui ne fait parvenir aucun courrier.

Vous avez une liste email, mais vous ne faites pas d’email marketing ? Vos clients ou prospects ont déjà exprimé leur intérêt pour votre marque en vous fournissant leur adresse email. Engagez-les davantage : partagez des nouvelles, proposez des remises exclusives, personnalisez des messages pour des occasions spéciales. L'email marketing permet de communiquer directement avec votre base email existante.

Une cible bleu et blanche avec une flèche plantée au milieu.
Délivrabilité
LES EMAILS ATTERRISSENT DANS LES SPAMS ?

Smart Fox optimise vos emails pour atteindre les boîtes de réception, améliorant ainsi vos taux d'ouverture.

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Des bulles de discussions de bandes déssinées bleues avec 3 petits points dessus.
Rétention
LES CLIENTS SE DÉSABONNENT DE MES EMAILS ?

Nous personnalisons vos emails pour réduire les désabonnements et renforcer la fidélité à la marque.

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Un smartphone avec dessus une clé bleue, un verrou et une empreinte digitale.
PROMOTION
PROMOUVOIR VOS NOUVEAUX PRODUITS ET SERVICES

Nous créons des campagnes d'email marketing ciblées qui mettent en valeur vos nouveaux produits et services auprès de la bonne audience.

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Un coeur bleu plié avec dessus un icône validé signe blanc.
Automatisation
AUTOMATISER MES CAMPAGNES D'EMAIL MARKETING ?

Nos spécilaisites automatisent vos campagnes pour toucher les clients avec la bonne proposition de valeur au bon moment,.

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Explosez vos ventes grâce à des campagne d’email marketing qui convertissent vraiment.

Vos ventes ont besoin d'un coup de pouce ? Vous cherchez une solution qui fait une réelle différence ? Ne cherchez plus, l'email marketing est le canal qu'il vous faut.
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PROCESSUS E-MAIL

Propulsez votre ROI grâce à notre accompagnement en email marketing

Investir dans l'email marketing, c'est viser un ROI jusqu'à 3800%, l'un des plus élevés en marketing direct. Avec notre accompagnement, vous ne faites pas qu'envoyer des emails, vous propulsez votre ROI, améliorez les relations client et stimulez la croissance de votre entreprise.
Étape 1
Stratégie et conception

Un e-commerce leader dans les articles nautiques est venus vers nous parce qu'il cherchaient à augmenter leur part de CA d'affaire réalisées en ligne. Pour y parvenir, nous avons débuté par identifier les différent sementent clients: des débutants cherchant du matériel de base, aux experts recherchant des équipement de haute qualité En comprenant ces segment, nous avons pu concevoir des e-mails spécifiques qui réondent aux besoins de chque audience, présentant des produits pertinent et des conseils d0'experts pour renforcer leur relation à la marque.

Étape 2
Mise en place et automatisation

Une fois la stratégie élaborée, nous avons mis en place des campagnes d'emailing automatisées. Par exemple, nous avons créé une série d'emails de bienvenue pour les nouveaux clients, présentant l'histoire de la marque et des produits adaptés à leur niveau de pratique. Nous avons également mis en place des emails déclenchés par des événements, comme la recommandation de produits suite à un achat, des relances de paniers abandonnés et des offres spéciales pour des anniversaires.

Étape 3
Analyse et optimisation

Après le lancement des diverses campagnes, nous avons monitoré la réussite de nos actions marketing. Nous avons constaté que les e-mails ciblant les experts en nautisme généraient un taux d'ouverture et de clics plus élevés. Grâce à ces données, nous avons pu affiner davantage notre stratégie, en axant davantage nos efforts sur le segment des experts, tout en testant de nouvelles approches pour les néophytes. Ce processus continu d'analyse et d'optimisation a permis à notre client d'augmenter progressivement son taux de conversion.

Une photo avec des pièces en bois rouge et marron.Agence de marketing digital à Lausanne proposant des services de référencement pour améliorer le trafic et l'évolution des entreprises en ligne.Un logo avec trois parts d'un graphique en bleu et blanc qui représente une agence SEO.
un système performant & éprouvé

Comment un cuisiniste lausannois a triplé ses rendez-vous grâce au marketing automation

Un cuisiniste réputé de la région lausannoise peinait à augmenter son taux de rendez-vous, malgré une réputation solide. Seulement 5 rendez-vous hebdomadaires étaient pris et le taux de conversion atteignait à peine 2%, des chiffres loin de leurs ambitions. Afin d'y remédier, nous avons élaboré des landing pages, où les visiteurs pouvaient télécharger des catalogues spécifiques au type de cuisine qu'ils souhaitent concevoir. Ce téléchargeement déclenchait automatiquement une série d'emails personnalisés, conçu pour cibler l'intérêt du prospect selon son choix de cuisine. Avec cette stratégie, notre client a rapidement constaté une hausse du nombre de rendez-vous hebdomadaire, passant de 5 à 15 et le taux de conversion s'est élevé à 4%. Grâce à notre expertise, notre client a découvert la puissance d'une stratégie d'email marketing bien conçue et personnalisée, transformant chaque téléchargement de catalogue en une opportunité de conversion.
Capturez plus de prospects avec un tunnel de conversion. Arrêtez de perdre du temps et de l'argent avec un marketing qui n'a qu'un taux de conversion de 1 %. Maintenant, construisez le tunnel de conversion parfait qui transforme vos visiteurs en demandes de devis, appels, e-mails et plus encore.

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Augmentez vos marges en baissant votre CAC

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Optimisez la rentabilité de vos canaux d'acquisition

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Plus de 20 secteurs d’activités connus

Climatisation & Pompe à chaleur
Fiduciaire
Camping-car
Automobile
Hôtellerie
Chaîne de Fitness
E-commerce
Création d'entreprise
Piscines & Spa
Pergola
Volets & Stores
Assurance
Cliniques privées
Centres Commerciaux
Location de jet privé
Dentistes
Chirurgie esthétique
Médical
Horlogerie
Immobilier de luxe
Hypothèque

Pourquoi ont-ils choisi Smart Fox et pas une autre agence de marketing digital ?

La boîte à outils complète pour transformer vos visiteurs en clients fidèles

3x plus de conversions
Merci à Smart Fox qui m'a aidé à développer mon activité sur les réseaux sociaux, très efficace, je recommande 100%.
Mélody Germanier
CEO, Salon d'esthétique & beauté
Des personnes expertes
Derrière Smartfox AdTech il y a des personnes compétentes et expertes dans les domaines du marketing, de l'automatisation, des nouvelles technologies numériques, du "growth hacking", etc. Ils délivrent un service de qualité avec des résultats allant au-delà des attentes.
Laura Scaglia
Marketing Manager, Albinati Aeronotics
Une équipe de professionnels !
Je recommande Smart fox qui apporter de réels résultats à mon entreprise ils sont très professionnels dans la manière travailler.
Merci infiniment!
Olivier Ferrini
CEO, Forte Broker Financement
Ils ont pas peur de vous dire "non"
J'ai signé avec eux et je ne le regrètte pas. Ils sont réactifs, très présent (on a eu plein de calls de plusieurs heures afin d'affiner les stratégies) et n'ont pas peur de nous dire : non ça c'est pas la bonne option. En soit, c'est clairement ce que j'attendais en tant que qualité de collaboration avec une agence marketing.
Mattia Pelloni
Founder & CEO, Pandaa
Développer mon business
L'équipe a su analyser mes besoins et me proposer des solutions cohérentes pour développer mon business, tout en respectant mes moyens financiers. Le suivi est également assuré pour affiner les prestations et optimiser les investissements.
David Rosset
CEO, Global Creative
Résultats et réactivité
Ils ont réalisé plusieurs sites web chez COOP notamment le site de Swiss Voice Tour. Gilles est très réactif, l'équipe est performante et elle nous amène une réelle plus-value dans l'amélioration de notre marketing pour les centres EKZ.
Julien Stoller
Marketing Manager, COOP
5 ans
Création de Smart Fox en 2018
12
L'équipe Smart Fox est composée de marketeurs, vendeurs et développeurs
15
Secteurs d'activités traités (retail, industrie, horlogerie, santé, etc)
60
Ans d'expérience dans le marketing, la vente et l'entrepreneuriat
Image avec des motifs quadrillés blanc, gris et gris foncé.Un graphique affichant les revenus d'une entreprise par rapport aux métriques SEO.Bulles de discussion de bande dessinée bleue foncée et bleue claire avec 3 petits points dessus.
augmentez votre chiffre d'affaires

Comment une boutique de bijou en ligne a doublés son chiffre d'affaires avec de l'email marketing ?

Une bijouterie locale vendait des créations uniques en ligne. Malgré la qualité, les ventes peinaient à décoller. Taux de conversion ? 1,5 %. Panier moyen ? CHF 60.- Ils avaient besoin d'un changement afin de continuer la croissance entamée. Afin d'atteindre leur objectif, nous avons mis en place une stratégie d'email marketing authentique et engageante. Nous avons notamment crée une landing pages offrant 10% de réduction aux nouveaux clients. Chaque inscription déclenchait une série d'emails automatisés soigneusement conçus, présentant les bijoux les plus populaires, les dernières tendances et les histoires uniques sur la conception artisanale derrière chaque pièce.. Les résultats ont doublé à 3% et le panier moyen à augmenter à CHF 68.-. Grâce à notre accompagnement, cet e-commerce de bijoux a vu ses ventes décoller.

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Augmentation exponentielle des prospects à contacter

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Retour sur investissement rapide sous 90 jours

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FAQ

Questions fréquentes.

Avant vous nos clients ont eu les mêmes questions que vous vous posez actuellement.

Des écrous mécanique qui tournent avec des fléches qui indiquent le sens de rotation.
Pourquoi devrais-je faire appel à une agence d'email marketing plutôt que de gérer mes campagnes moi-même ?
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Nous comprenons votre préoccupation quant à la gestion autonome de vos campagnes d'Email Marketing. Cependant, avec notre expertise et notre savoir-faire, nous vous permettons d'économiser du temps, d'obtenir des résultats mesurables et de vous concentrer sur d'autres aspects de votre entreprise.

Est-ce que l'email marketing est vraiment efficace pour générer des ventes et des conversions ?
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Absolument ! L'email marketing est l'un des canaux les plus performants pour convertir des prospects en clients. Nous avons les compétences nécessaires pour créer des campagnes engageantes qui accompagneront la croissance de votre marque.

Est-ce que l'email marketing est considéré comme du spam ? Mes emails seront-ils ignorés ?
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Pas avec nous ! Nous sommes des spécialistes, pas des spammeurs. Nos stratégies respectent les réglementations en vigueur et nous nous assurons que chaque email que nous envoyons est pertinent, utile et suscite l'intérêt de votre audience.

Puis-je mesurer les résultats de mes campagnes ?
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Bien sûr ! Nous utilisons des outils d'analyse avancés pour mesurer les performances de vos campagnes. Vous pourrez suivre les taux d'ouverture, les clics, les conversions et d'autres métriques clés. Ces données vous permettent d'évaluer l'efficacité de vos campagnes et d'apporter les ajustements nécessaires pour obtenir de meilleurs résultats.

Quels types de campagnes emailing proposez-vous ?
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Nous proposons divers types de campagnes, tels que les campagnes de promotion de produits, les newsletters régulières, les campagnes de réengagement des clients inactifs, les campagnes de suivi après achat, les campagnes automatisées basées sur le comportement des utilisateurs, et bien plus encore. Nous adaptons nos stratégies en fonction de vos objectifs et de votre public cible.

Comment gérez-vous la segmentation de la liste d'abonnés ?
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Nous utilisons des techniques avancées de segmentation pour nous assurer que vos campagnes sont ciblées et pertinentes. Nous analysons les données démographiques, les comportements d'achat, les intérêts et les interactions passées afin de créer des segments spécifiques. Cette démarche nous permet de personnaliser les messages et d'envoyer des offres adaptées à chaque segment, augmentant ainsi les chances de conversions.