Publicité native ads taboola & outbrain

Faites grimper l'engagement de votre audience de 45% grâce à la publicité native

Cherchez-vous à augmenter significativement la notoriété de votre marque ? Vous rencontrez des difficultés à engager votre audience avec vos publicités traditionnelles ? La publicité native est la solution pour y remédier. Elle se fond parfaitement dans le contenu organique, améliorant l'engagement de votre public cible. Essayez la publicité native, c'est l'adopter. Êtes-vous prêts à découvrir le potentiel de la publicité native ?
Une agence de marketing digital lausannoise spécialisée en SEO et SEA utilise une étiquette de prix bleue comportant un pourcentage.
Meilleure expérience utilisateur

La publicité native se fond dans le contenu en ligne, offrant ainsi une expérience de navigation fluide et non intrusive pour les utilisateurs.

Un graphique à barres avec un drapeau.
Augmentation de l'engagement

Les utilisateurs sont plus susceptibles d'interagir avec du contenu natif qu'avec de la publicité traditionnelle, augmentant ainsi les interactions avec votre marque.

Une icône de fusée bleue sur fond noir représentant une agence SEA.
Perception positive de votre marque

 En diffusant un contenu pertinent dans un format moins intrusif, votre marque est perçue de manière plus positive.

Une agence de marketing digital à Lausanne avec un logo bleu et blanc comportant un triangle.
Notoriété boostée

L'intégration parfaite de la publicité native dans le contenu organique peut considérablement augmenter la visibilité et la notoriété de votre marque.

Un globe bleu avec une étoile bleu clair dessus.
Ciblage précis

Les plateformes Taboola ou Outbrain permettent un ciblage précis de votre audience offrant l'opportunité d'atteindre les bons utilisateurs au bon moment.

Un oeil bleu sur fond noir sublimé par le SEO et le SEA.
Optimisation pour le mobile

Avec l'augmentation de la consommation de contenu sur mobile, la publicité native réponde et s'adapte parfaitement aux nouvelles habitudes des utilisateurs.

Une pièce d'échecs bleue sur fond noir dans une agence de marketing numérique.
Storytelling efficace

La publicité native permet de raconter l'histoire de votre marque de manière authentique et engageante.

Un coffret cadeau bleu sur fond noir avec une touche bleu mer.
Polyvalence des formats

La publicité native peut prendre de nombreuses formes (articles, vidéos, infographies...) proposant un large panel de formats pour capter l'attention de votre audience.

Le logo d'Everness Hôtel sur fond blanc.
Logo Coop sur fond blanc.
Le logo de ABbox.
Le logo de JMG Électroménager sur fond blanc.
Le logo de SmartfFiu en noir et blanc sur fond blanc.
Le logo de Bantam Wankmuller.
Un logo noir et blanc sur fond blanc pour
Un logo noir et blanc sur fond blanc pour Schmidt Cuisine.
Le logo de la région de Morges créé par l'agence SEA.
Un logo noir et blanc sur fond blanc pour LeaderFroid Arc Lémanique.
Un logo noir et blanc sur fond blanc pour GladiatorFit.
Logo Amad HomeCare sur fond blanc

Multipliez par 10 votre taux d'engagement grâce aux publicités natives

Dans un environnement digital en constante évolution, la publicité native surpassent nettement les performances des publicité display traditonnelles, offrant un taux d'engagement 10 fois supérieur. Attirez et engagez votre audience grâce à ce canal d'acquisition.

Une cible bleu et blanche avec une flèche plantée au milieu.
Portée
ATTEINDRE PLUSIEURS MILLIONS D'UTILISATEURS ACTIFS QUOTIDIENNEMENT ?

Augmentez votre trafic web de 65 % en engageant des millions d'utilisateurs actifs.

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Des bulles de discussions de bandes déssinées bleues avec 3 petits points dessus.
Taux de conversion élevé
OPTIMISER VOS REVENUS GRÂCE À VOS CAMPAGNES PUBLICITAIRES ?

Boostez votre CA de 20 % grâce l'optimisation des enchères.

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Un smartphone avec dessus une clé bleue, un verrou et une empreinte digitale.
Maîtrise de votre image de marque
CONTRÔLER LES EMPLACEMENTS DE DIFFUSION DE VOS ANNONCES ?

Contrôlez l'emplacement de vos annonces et de celles qui les entourent.

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Un coeur bleu plié avec dessus un icône validé signe blanc.
Taux d'engagement élevé
CIBLER UNE AUDIENCE QUI INTERAGIT VÉRITABLEMENT AVEC VOTRE MARQUE ?

Diffusez des publicités pertinentes et ciblées pour un taux d'engagement multiplié par 10

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Dépassez vos objectifs d'acquisition avec la publicité native.

Surpassez vos objectifs business grâce à la publicité native : un contenu non intrusif, ciblé et engageant. Adoptez la publicité native et laissez votre marque faire la différence !
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20K
CA par mois
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50K
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3 ÉTAPES

Personnalisez l'expérience de vos consommateur grâce à notre accompagnement

Transformez votre communication et construisez des relations authentiques avec vos clients grâce à la création de campagnes de publicité natives. En diffusant le bon message au bon moment, chaque interaction devient une expérience inoubliable.
Étape 1
Analyse et stratégie

Le courtier en prêt hypothécaire lassé de voir son budget publicitaire partir en fumée sans obtenir les résultats escomptés a décidé de s'associer à Smart Fox. Nous avons saisi ses objectifs, son marché et ses clients cibles. Après analyse, nous avons constaté que ses clients étaient principalement des couples souhaitant accéder à la propriété et cherchant des conseils fiables dans le labyrinthe du marché hypothécaire. Par conséquent, nous avons défini une stratégie de publicités natives axées sur la création de contenu de qualité, éducatif et digne de confiance.

Étape 2
Création de contenu

Pour parvenir à faire de l'acquisition, nous avons réalisés une série d'articles et vidéos expliquant les complexité du marché hypothécaire d'une manières simple et accessible. Ces divers contenus ont été présentés sous la forme de conseils actionnables, d'une checkliste des bonnes pratiques et de témoignages clients. L'objectif était de sensibiliser les primo-accédants sur le monde des crédits hypothécaire, tout en les rassurant sur l'expertise et la fiabilité du courtier.

Étape 3
Mise en œuvre et optimisation

Une fois ces contenus diffusés, nous avons suivi attentivement les performances de chaque élément. Grâce à notre approche ROIste, nous sommes en mesure d'identifier les contenus les plus performants et d'optimiser les campagnes en conséquence. Résultat : le coût d'acquisition par lead du courtier a chuté de 40 %, tout en augmentant la qualité des leads et l'engagement des prospects.

Une photo avec des pièces en bois rouge et marron.Agence de marketing digital à Lausanne proposant des services de référencement pour améliorer le trafic et l'évolution des entreprises en ligne.Un logo avec trois parts d'un graphique en bleu et blanc qui représente une agence SEO.
un système performant & éprouvé

Un concessionnaire automobile boost son taux d'essai véhicules de véhicule de 80% grâce à la publicité native

Un concessionnaire automobile a décidé de s'allier à notre expertise en publicité native visant à : augmenter les essais véhicules. Pour y parvenir, nous avons élaboré une stratégie axée sur la création d'articles détaillés sur les caractéristiques des véhicules. Au cœur de ce contenu, nous avons inséré une invitation pour des essais de conduite. Cette action simple, mais ciblée a permis de voir le taux d'essai de véhicule grimpé de 80 %, permettant au concessionnaire de s'imposer dans le paysage suisse de l'automobile.

Coche validé

Augmentez vos marges en baissant votre CAC

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Optimisez la rentabilité de vos canaux d'acquisition

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Plus de 20 secteurs d’activités connus

Climatisation & Pompe à chaleur
Fiduciaire
Camping-car
Automobile
Hôtellerie
Chaîne de Fitness
E-commerce
Création d'entreprise
Piscines & Spa
Pergola
Volets & Stores
Assurance
Cliniques privées
Centres Commerciaux
Location de jet privé
Dentistes
Chirurgie esthétique
Médical
Horlogerie
Immobilier de luxe
Hypothèque

Pourquoi ont-ils choisi Smart Fox et pas une autre agence de marketing digital ?

La boîte à outils complète pour transformer vos visiteurs en clients fidèles

3x plus de conversions
Merci à Smart Fox qui m'a aidé à développer mon activité sur les réseaux sociaux, très efficace, je recommande 100%.
Mélody Germanier
CEO, Salon d'esthétique & beauté
Des personnes expertes
Derrière Smartfox AdTech il y a des personnes compétentes et expertes dans les domaines du marketing, de l'automatisation, des nouvelles technologies numériques, du "growth hacking", etc. Ils délivrent un service de qualité avec des résultats allant au-delà des attentes.
Laura Scaglia
Marketing Manager, Albinati Aeronotics
Une équipe de professionnels !
Je recommande Smart fox qui apporter de réels résultats à mon entreprise ils sont très professionnels dans la manière travailler.
Merci infiniment!
Olivier Ferrini
CEO, Forte Broker Financement
Ils ont pas peur de vous dire "non"
J'ai signé avec eux et je ne le regrètte pas. Ils sont réactifs, très présent (on a eu plein de calls de plusieurs heures afin d'affiner les stratégies) et n'ont pas peur de nous dire : non ça c'est pas la bonne option. En soit, c'est clairement ce que j'attendais en tant que qualité de collaboration avec une agence marketing.
Mattia Pelloni
Founder & CEO, Pandaa
Développer mon business
L'équipe a su analyser mes besoins et me proposer des solutions cohérentes pour développer mon business, tout en respectant mes moyens financiers. Le suivi est également assuré pour affiner les prestations et optimiser les investissements.
David Rosset
CEO, Global Creative
Résultats et réactivité
Ils ont réalisé plusieurs sites web chez COOP notamment le site de Swiss Voice Tour. Gilles est très réactif, l'équipe est performante et elle nous amène une réelle plus-value dans l'amélioration de notre marketing pour les centres EKZ.
Julien Stoller
Marketing Manager, COOP
5 ans
Création de Smart Fox en 2018
12
L'équipe Smart Fox est composée de marketeurs, vendeurs et développeurs
15
Secteurs d'activités traités (retail, industrie, horlogerie, santé, etc)
60
Ans d'expérience dans le marketing, la vente et l'entrepreneuriat
Image avec des motifs quadrillés blanc, gris et gris foncé.Un graphique affichant les revenus d'une entreprise par rapport aux métriques SEO.Bulles de discussion de bande dessinée bleue foncée et bleue claire avec 3 petits points dessus.
augmentez votre chiffre d'affaires

Une école de langue double son taux d'inscription grâce à une stratégie native

En Suisse Romande, une école de langues souhaitait attirer de nouveaux étudiants pour la rentrée de septembre. Malgré la qualité de ses cours, le taux d'inscription peinait à décoller. Pour que la tendance s'inverse, nous avons réalisé du contenu culturellement enrichissant, des histoires de réussite d'anciens élèves et un livre blanc à télécharger avec les mots à connaître absolument en anglais, allemand et italien. Chaque contenu proposait une fenêtre sur les horizons qu'offrait l'apprentissage d'une nouvelle langue. Le résultat ? Un taux d'inscription qui a doublé, installant cette école de langue comme un choix privilégié pour apprendre une nouvelle langue.

check validé

Augmentation exponentielle des prospects à contacter

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Retour sur investissement rapide sous 90 jours

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FAQ

Questions fréquentes.

Avant vous nos clients ont eu les mêmes questions que vous vous posez actuellement.

Des écrous mécanique qui tournent avec des fléches qui indiquent le sens de rotation.
Qu'est-ce que la publicité native et comment se différencie-t-elle de la publicité traditionnelle ?
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La publicité native est un type de publicité qui se fond dans le contenu contrairement à la publicité traditionnelle qui peut interrompre l'expérience utilisateur, améliorant ainsi l'engagement et la perception de la marque.

La publicité native est-elle efficace pour tous types d'entreprises ?
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La publicité native peut être adaptée à toutes les entreprises qui cherchent à construire des relations durables avec leurs clients et augmenter la notoriété de leur marque.

La publicité native coûte-t-elle plus cher que la publicité traditionnelle ?
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Le coût de la publicité native peut varier en fonction de nombreux facteurs, notamment la plateforme choisie et la complexité de la campagne. Cependant, en raison de son efficacité en termes d'engagement et de conversion, elle peut souvent proposer un meilleur retour sur investissement.

Comment mesure-t-on l'efficacité d'une campagne de publicité native ?
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La performance d'une campagne native peut être mesurée en utilisant différentes métriques, telles que le taux de clics, le temps passé sur le contenu, le taux de conversion et l'engagement social.

 Est-ce que les publicités natives sont transparentes avec les consommateurs ?
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Oui, les régulations en matière de publicité natives exigent que le contenu promotionnel soit clairement identifié comme tel, assurance ainsi une transparence totale auprès du consommateur.

Comment créer du contenu pour une publicité native ?
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La création de contenu pour de la publicité native doit être basée sur la création d'un maximum de valeur à destination de son audience. Pour y parvenir,
il est nécessaire de comprendre son public cible et l'environnement de diffusion. Une agence dédiée peut vous accompagner dans le processus de création et de diffusion pour atteindre de nouveaux sommets avec la publicité native.