
Vous répondez par le biais de vos landing pages à un besoin ou résout un problème de vos visiteurs.

Smart Fox vous aide à optimiser tous les aspects de votre produit/service pour créer une expérience utilisateur irrésistible.

Ce sont des prospects hautement qualifiés en "mode chasse" que nous orientons vers votre site web à partir de sources de trafic payantes et organiques.

Les prospects perdus représentent de l'argent perdu. Smart fox suit les visiteurs qui n'ont pas effectué d'achat chez vous et les cible de nouveau avec des messages opportuns et des publicités persuasives qui les suivent sur Internet.

La structure de vos pages de vente est facile et intuitif à utiliser.

Les éléments de design suscitent l'émotion et inspirent l'appréciation.

Le contenu est facilement accessible à tous les utilisateurs.

Les utilisateurs croient ce que vous leur dites et vous faites figure d'autorité dans votre domaine d'activité.
De nombreuses entreprises échouent lorsqu'elles ne parviennent pas à encourager la conversion. Smart Fox vous aide à optimiser tous les aspects de votre produit ou service pour créer une expérience utilisateur irrésistible.

La page de vente est-il utile à vos visiteurs ? Votre proposition de valeur répond-elle aux besoins de vos visiteurs ?

La page de vente apporte-t-elle une solution concrète aux problèmes de vos visiteurs ?

Moins c'est plus lorsqu'il s'agit de créer des expériences utilisateur exceptionnelles. Nous adhérons à une philosophie de conception minimaliste axée sur l'empathie envers l'utilisateur, la psychologie du consommateur, l'efficacité et la fiabilité.

Comment amenez-vous vos clients du stade de "simple observateur" à celui de "je veux acheter maintenant" ? Faire progresser les clients à travers l'entonnoir de vente en ligne nécessite une expérience utilisateur sans grains de sable.
Nous exploitons la force de la recherche et des données pour dévoiler des informations qui mènent à une transformation significative. Pour mieux cerner les opportunités d'idéation et d'innovation, nous définissons notre public cible et comprenons leurs besoins. Grâce à une recherche approfondie sur les besoins des utilisateurs et les objectifs commerciaux, nous dénichons des informations précieuses qui guident notre stratégie et notre but :
- Analyse concurrentielle
- Examen analytique
- Entretiens et sondages auprès des utilisateurs
- Développement personnel
- Cartographie du parcours client
À la suite de cela, les idées émergées durant la phase de découverte deviennent le fil rouge de l'idéation et de l'innovation. Nous explorons diverses stratégies et solutions potentielles avant de déterminer un ensemble clair d'idées qui nous aideront à atteindre nos objectifs commerciaux.
- Stratégie de conception d'expérience
- Témoignages d'utilisateurs/navigations
- Organigrammes, diagrammes et maquettes
- Architecture de l'information
De bons produits/services s'appuient sur un contenu de qualité. Nous mettons l'accent sur l'intégration fluide du design et du contenu, en délivrant les informations pertinentes au moment opportun.
- Rédaction
- Guide de style
- Stratégie de communication (incluant les canaux, notifications, emails, etc.) et tactiques (écriture, animations, etc.)
Que vous ayez besoin de valider vos idées auprès de vos utilisateurs, de présenter vos concepts à des investisseurs ou de générer des prospects, nous élaborerons un prototype qui illustrera les capacités de votre produit/service.
Durant la phase de prototypage, la recherche et la stratégie sont mises en pratique. Nous développons et peaufinons rapidement des solutions testables qui résolvent les problèmes des utilisateurs tout en nous aidant simultanément à atteindre nos objectifs.
- Design de l'interface utilisateur
- Conception d'applications
- Planches d'ambiance
- Prototypage basse/haute fidélité
- Illustrations, icônes et infographies
- Copywriting basé sur des frameworks (AIDA, PAS, etc)
Nous validons nos solutions en concevant des expériences testables qui génèrent des résultats convaincants. Durant la phase de test, l'efficacité de notre travail est mesurée et évaluée avec les utilisateurs finaux. Grâce à une combinaison d'approches de tests quantitatifs et qualitatifs, nous testons les solutions et générons des informations supplémentaires qui peuvent mener à d'autres itérations et améliorations.
- Tests utilisateurs sur prototypes
- Enquêtes auprès des utilisateurs
- Tests A/B
- Reporting analytique (trafic, taux de rebond, taux de conversion, clics CTA, etc)
- Cartographies thermiques et
- Cartographies de défilement
Notre équipe de développeurs veillera à ce que votre produit/service ait l'apparence et le ressenti que vous désirez et qu'il fonctionne correctement sur chaque plateforme. Du code propre, écrit selon les bonnes normes, respectant les standards de Google, testé trois fois pour une durabilité maximale et un fonctionnement sans accroc.
- HTML5
- CSS3
- Javascript
- no code
- Automation
- RPA
- IA



Les pages de destination (appelées aussi landing pages) sont également d'excellents outils pour recueillir des informations auprès de clients potentiels, c'est là que l'optimisation du taux de conversion entre en jeu. Avec une agence d'optimisation du taux de conversion experte, vous pouvez capturer et créer des relations précieuses avec les clients.
De nos jours, les pages de destination optimisées sont essentielles pour faire des affaires sur le web. Étant donné qu'elles constituent le premier point de contact entre un client potentiel et votre entreprise, vous ne pouvez tout simplement pas vous permettre de tout gâcher.
En créant des landing pages efficaces, votre entreprise peut faire une première impression positive. Avec la bonne combinaison de composants, cette page de vente peut être utilisée pour capter l'attention, susciter l'intérêt pour un produit ou un service et encourager les utilisateurs à faire des achats ou à contacter votre équipe.
En moyenne 12 % de conversions en plus
Une amélioration de 81 % de leur taux de clics global
























Séduire un visiteur n'a que peu d'importance si votre site n'est pas conçu pour favoriser la conversion. Voilà pourquoi les professionnels du marketing se tournent vers l'optimisation du taux de conversion, ou CRO. Le CRO désigne le processus d'amélioration de divers aspects de votre site dans le but d'augmenter le nombre de prospects.
Il est facile de penser que vous n'ayez pas à déployer beaucoup d'efforts pour convertir les prospects en clients, car une fois sur votre site, ils sont supposés avoir l'intention d'acheter. Cependant, c'est une idée préconçue, car pour la majorité des sites, le taux de conversion moyen n'atteint que 2,35%.
Il ne suffit pas de faire entrer les personnes. Au contraire, vous devez déployer tous les moyens nécessaires pour transformer leur "peut-être" en "oui" et minimiser les taux de rebond. Pour y parvenir, vous devez maîtriser les meilleures stratégies d'optimisation du taux de conversion à mettre en œuvre sur votre site.
Avoir une bonne compréhension du parcours d'achat
Meilleure compréhension des problèmes de vos clients
Avant vous nos clients ont eu les mêmes questions que vous vous posez actuellement.

Premièrement, votre page doit être rapide et intuitive, que ce soit sur mobile ou sur ordinateur.
Deuxièmement, veillez à ce que votre message soit à la fois clair et persuasif, et en adéquation avec vos annonces publicitaires grâce à un contenu pertinent.
Troisièmement, illustrez votre produit ou service en action, idéalement à travers des images dynamiques ou des vidéos captivantes.
Quatrièmement, exploitez au maximum la preuve sociale, comme les avis et les témoignages.
Enfin, rendez l'action que vous souhaitez que l'utilisateur réalise facilement accessible. L'expérience utilisateur est primordiale, c'est pourquoi nous consacrons toujours du temps à la conception UX lors de la création de vos pages d'atterrissage.
Voici une énumération de diverses conceptions de pages d'atterrissage à envisager, en fonction de votre objectif de conversion.
La page de capture, qui sert à recueillir des informations sur les visiteurs, peut-être pour un essai gratuit, des inscriptions à une newsletter ou des téléchargements. Les pages d'atterrissage longues servent à expliquer en détail un produit ou un service, elles sont destinées aux clients déjà prêts à acheter.
La page d'atterrissage à clic fournit juste assez d'informations et une seule action pour diriger les utilisateurs vers une page de transaction, peut-être intégrée dans un autre système.
Enfin, les pages de produits peuvent être utilisées comme pages d'atterrissage pour donner une image complète de ce que vous essayez de vendre. Nous comprenons que l'objectif est de générer des conversions, nous créerons donc la meilleure conception de page d'atterrissage pour vous et votre secteur.
Absolument ! Idéalement, chaque page que vous concevez devrait être capable de remplir plusieurs fonctions efficacement. En créant une page de produit avec un taux de conversion élevé, une expérience utilisateur intuitive, des images de produits attrayantes et une palette de couleurs cohérente, vous économiserez du temps et des efforts en évitant de créer des pages d'atterrissage distinctes.
Une page d'atterrissage B2B bien structurée, capable d'attirer et de convertir efficacement les visiteurs, est un élément clé de la réussite de votre entreprise. Les pages d'atterrissage constituent le pilier de toute campagne fructueuse, que vous fassiez la promotion de votre entreprise B2B, que vous lanciez un nouveau produit ou que vous organisiez une offre spéciale.
Cependant, la conception de pages d'atterrissage performantes peut s'avérer plus complexe pour les entreprises B2B que pour les pages d'atterrissage B2C. Cela s'explique principalement par le fait qu'en B2B, les produits sont souvent numériques, ce qui peut être compliqué pour les clients de visualiser ce qu'ils achètent. De plus, les ventes B2B sont généralement plus rationnelles que les ventes B2C, ce qui signifie que les pages d'atterrissage B2B doivent convaincre des clients plus analytiques, tandis que les pages d'atterrissage B2C se concentrent davantage sur l'impulsion émotionnelle.
La bonne nouvelle, si vous souhaitez savoir comment créer une page d'atterrissage attrayante qui convertit, c'est qu'il existe de nombreux conseils et exemples de meilleures pratiques de pages d'atterrissage B2B qui peuvent vous aider.
Quelques exemples :
- Comprendre votre public
- Dirigez votre argumentaire de vente sur les points douloureux
- Optimisez vos pages
- Avoir une proposition de valeur accrocheuse
- Créer des appels à l'action claire (CTA)
- Concentrez-vous sur les avantages et bénéfices de votre produit/service
- Créer un sentiment de rareté ou d'urgence
- Ajouter de la preuve sociale
- Inclure de la vidéo
- Effectuer des tests A/B
Identifier le problème ou le besoin spécifique que votre produit/service comble pour votre public est une étape cruciale dans toutes vos actions marketing, y compris la conception de nouvelles pages d'atterrissage, à chaque niveau de l'entonnoir de vente.
Prenez en compte les défis que vos clients potentiels pourraient rencontrer et comment vous pourriez être en mesure de les aider afin d'améliorer l'expérience client. En adoptant cette démarche, vous pouvez capter leur attention et vous rapprocher d'eux pour les convertir en véritables clients.
Le titre de votre page (appelé aussi H1) est l'élément le plus déterminant pour inciter le visiteur à en savoir plus sur votre logiciel. Son but est de convaincre les lecteurs qu'il est dans leur intérêt de continuer à lire ou de passer à l'action souhaitée. En d'autres termes, il leur montre pourquoi ils devraient s'y intéresser.
Pour marquer les esprits, votre titre doit être précis, sans équivoque et très engageant. Utilisez le langage que vos clients potentiels emploient pour décrire leurs problèmes et expliquez succinctement pourquoi vous êtes la meilleure solution pour les résoudre.