UN MOYEN UNIQUE DE DOUBLER LE NOMBRE DE PROSPECTS ET DE VENTES GÉNÉRÉES PAR VOTRE SITE WEB !

Sans dépenser un seul centime de plus sur vos publicités Google Ads, Facebook Ads, le référencement naturel ou le marketing de contenu.
Où vous voulez déjà passer à la suite...

Cher chef d'entreprise,

Si vous souhaitez connaître un nouveau moyen RAPIDE, simple et garanti d'eexploser véritablement le nombre de prospects et de ventes générées par votre site web...

Sans dépenser un centime de plus en trafic...

Alors ce sera le message le plus important que vous ne lirez jamais.

Voici pourquoi...

Saviez-vous que le coût par clic sur Google et Facebook a augmenté en moyenne de 468% au cours des 4 dernières années !
Et ça ne fera qu'empirer. Bien pire.

Mais tout n'est pas pessimiste...

Parce que cette page détient la clé de ce qu'il faut faire exactement en 2021...

Pour que ces changements ne vous affectent pas.

Mais vous apprécierez en fait l'augmentation du coût du trafic !

Alors fermer votre porte, éteignez votre téléphone...

Et lisez chaque mot sur cette page.

Alors pourquoi diable voudriez-vous en fait vous réjouir d'une augmentation du coût du trafic ?

Bon, d'abord... contrairement à ce que crient les gourous, la concurrence sur le web c'est très bien.

Parce que la plupart des entreprises qui font de la publicité sur Google Ads et Facebook Ads utilisent ce que nous appelons: "Jeter son argent par la fenêtre" pour diffuser des publicités.

Cela signifie qu'ils jettent simplement des billets sur un mur et ils regardent ce qui colle.

Et quand les coûts augmentent, ils cessent de diffuser des publicités et ils vont chercher des pâturages plus verts ailleurs.

Souvent, ils jettent le bébé avec l'eau du bain.

Dans leur quête sans fin du "trafic le moins cher".

Ces clics illusoires de CHF 0,10.-.

Comme si nous étions en 2006.

Nous avons travaillé avec des clients dans plus de 46 secteurs et niches différentes...

Et on a généré des milliers de francs de ventes.

En voici la preuve !
Logo Anonimo WatchesLogo Clinique la PrairieLogo Coop magasinLogo d'entreprise AllianzLogo d'entreprise Schmidt cuisine
Logo d'entreprise Clinique LemanicLogo d'entreprise Morges Region TourismeLogo d'entreprise Swiss Voice TourLogo d'entreprise La Côte Nyon Region TourismeLogo d'entreprise La réponse
Logo d'entreprise Piscines BertrandLogo d'entreprise Maurice LaCroixLogo d'entreprise Fruits Frais
Logo d'entreprise InsuranciaLogo d'entreprise Better StudyLogo d'entreprise Escape WorldLogo d'entreprise Amad HomeCare
Logo d'entreprise Easy DivorceLogo d'entreprise Swiss CalorieLogo d'entreprise Vallée de JouxLogo d'entreprise La Mobilière

🧙🏼🧙🏼🧙🏼
SMART FOX C'EST UNE ÉQUIPE AYANT LA CONNAISSANCE DANS PLUS DE 46 SECTEURS D'ACTIVITÉS.

Et ce genre d'expérience vous apprend beaucoup.

Premièrement, ce "trafic moins cher" n'est pas la réponse.

Vous ne pouvez pas "espérer" et "prier" pour que les choses deviennent plus faciles (moins chères), vous devez simplment vous améliorer !

Et après avoir travaillé sur tant de marchés différents.

Avec autant d'entreprises différentes... et dépenser des milliers de francs en trafic.

Nous avons développé un nouveau et unique "système de vente" pour convertir les trafics les plus concurrentiels et chers en profit.

Donc, peu importe le coût du trafic... Peu importe à quel point l'industrie est "férocement" concurrentielle...

Vos campagnes seront toujours rentables.

Écoutez, ce système de vente ne ressemble à rien de ce que vous avez vu ou entendu auparavant...

Et nous l'avons utilisé pour...
💰 Développer une start-up de construction de piscines de 0 à 7 millions de francs en 8 mois... (elle a atteint son quota annuel et n'a plus voulu prendre de clients !).

💰 Transformer une entreprise de formation de dessin, passant du seuil de rentabilité d'à peine CHF 20'000.- de revenus... à une entreprise extrêmement prospère avec des milliers de vente mensuelle en 14 mois.

💰 Faire monter en flèche les ventes de services d'un prestataire de soins aux personnes âgées de plusieurs dizaines de milliers de francs en 12 mois (tout cela a été fait avec un entonnoir très basic en 2 étapes et une bonne source de trafic qualifié!).

💰 Lancer une start-up dans les huiles essentielles de 0 à CHF 100'000.- au cours des 9 premiers mois (Rupture de stock et le fabricant n'a pas pu suivre la cadence !).

💰 Vendre pour 51 millions de francs de biens immobiliers en 8 semaines grâce à un seul entonnoir ! (C'était pour un client dans un marché immobilier ultra-niche et on l'a fait passer de zéro à héros en 2 mois).

ETC...

Nous pourrions facilement remplir toute cette page avec des dizaines d'histoires à succès comme celle-ci... parce que nous avons utilisé ce "système de vente" dans plus de 46 créneaux différents !

Nous avons travaillé avec des petites entreprises jusqu'à des marques de plusieurs milliards de francs pour appliquer ce "système de vente"....

En d'autres termes, notre "système" pour convertir le trafic est...

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
UN OUTIL DE VENTE ET DE CONVERSION LE PLUS ABOUTI ET PERFECTIONNÉ QUE VOUS N'AYEZ JAMAIS VU POUR LES ENTREPRISES.

Regardez, si vous cherchez le vrai... du vrai... Le moyen de vraiment faire progresser vos taux de conversion et vos ventes au-delà de toute croyance se trouve sous vos yeux !

Vous venez de tomber sur les informations les plus précieuses et les plus enrichissantes en matière de marketing.

Mais si vous êtes comme la plupart des chefs d'entreprise, vous avez avez probablement essayé presque toutes les façons imaginables de développer votre entreprise.

Certains d'entre eux ont fonctionné, mais la plupart n'ont pas fonctionné.

Et à ce stade, vous avez probablement été déçu, trompé, volé et carrément...

Arnaqué par des marchands de rêves en marketing !

Qui vous a vendu le monde et, au mieux, livré un atlas.

Je sais que vous connaissez ce genre de personne.

(Nous ça nous fait bouillir rien que d'y penser !).

Parce que dans un monde de coachs, de gourous...

La plupart des spécialistes du marketing numérique sont comme des marchants de tapis.

Alors plutôt que de passer notre temps et nos ressources à essayer de vous convaincre que nous sommes différents...

Pour un temps limité, nous avons décidé de risquer notre propre argent pour VOUS MONTRER que nous sommes différents.

Mais pour l'instant, discutons de la façon de...

☄️☄️☄️
DOMINEZ DE MANIÈRE RENTABLE N'IMPORTE QUEL MARCHÉ À UNE VITESSE FOLLE !

D'accord, alors laissez-moi vous poser une question ?

Qu'est-ce qui vous empêche de DOUBLER le montant d'argent que vous dépensez en trafic AUJOURD'HUI ?

Sérieusement ?

Vous voulez développer votre entreprise, n'est-ce pas ?

Vous voulez plus de prospects, de clients et de ventes, n'est-ce pas ?

Alors pourquoi n'allez-vous pas simplement au "supermarché du trafic" (alias Google et Facebook)... et "acheter" tout le trafic dont vous avez besoin pour obtenir ces clients ?

Vous pourriez aussi calculer plus précisément votre...

👉 Coût par clic

👉 Coût par demande par email

👉 Coût par demande via un appel téléphonique

👉 Coût par prospect

👉 Coût pour acquérir un client

Alors soyons honnêtes...

Un manque de trafic n'est pas la chose qui vous empêche d'atteindre tous vos objectifs.

Vous savez, ces choses que vous écrivez au début de l'année ? (oui... votre plan financier d'entreprise).

Les choses qui vous permettront de...

Mettre votre conjoint(e) à la retraite.

Profitez de vos journées.

Profitez de votre famille.

Rembourser vos dettes.

Voyager.

Faire un don. Et aimer la vie !

Vous ne pensez pas que c'est possible ?

(Aaaahh... Vous entendez ça ? C'est le son de votre subconscient qui essaie de vous saboter !).

Écoutez, je sais que vous êtes sceptique.

Je ne vous blâme pas... et je ne m'attends pas à ce que vous nous croyiez sur parole.

Voici donc la preuve...

PREUVE !

Ce sont des histoires comme celles-ci qui font nous font briller les yeux.

Bref...

Parlons de la façon dont tout cela est possible.

Eh bien, cela n'a pas été réalisé en remettant simplement des billets de CHF 100.- à M. Zuckerberg.

Non. Nous avons commencé à nous demander...

La VRAIE question, de "comment créer un système de vente" qui peut convertir N'IMPORTE QUELLE quantité de trafic que j'apporte sur un site..."

Mais c'est une question complexe et très difficile à répondre.

Alors, à la place, utilisons la "pensée d'inversion" et regardons...

💰💰💰
LES 4 SEULES RAISONS POUR LESQUELLES LES GENS N'ACHETENT PAS CHEZ VOUS...

Regardez, avoir la capacité de transformer le trafic en profit est LA compétence la plus précieuse qu'une entreprise puisse posséder.

Mais je sais que vous en avez assez de faire face à des agences de marketing mensongères, à la hausse des coûts publicitaires, aux membres du personnel peu fiables, aux faibles taux de conversion et à un revenu qui est à la fête un mois et proche de la famine le suivant.

Parce que cela rend tout ce processus incroyablement difficile et frustrant.

Mais lorsque vous le décomposez, il n'y a que quatre raisons pour lesquelles vos prospects n'achètent pas chez vous.

Laissez-moi passer en revue chacun d'eux ici... et révéler comment les surmonter.

La raison numéro un est...

🔥🔥1ÈRE RAISON🔥🔥
ILS NE SAVENT MÊME PAS QUE VOUS EXISTEZ !

Oui, ils ne voient jamais vos offres.

Et c'est assez difficile de vendre à quelqu'un s'il n'a jamais la chance de pouvoir acheter.

Écoutez, si vous faites de la publicité sur le web...

Il y a de fortes chances que vos annonces ne soient pas vues.

Comment puis-je le savoir ?

Eh bien, le taux de clics moyens sur une annonce dans le monde entier et dans l'ensemble des secteurs est de 3,17% !

Ce qui signifie que si 100 de vos prospects les plus chauds et les plus idéaux...

Qui sont en "mode chasse", vous recherchent sur Google, voient vos annonces.

Mois de 4 personnes verront réellement votre offre ! (ne pas acheter, il suffit de cliquer sur votre annonce !).

Mais il n'y a pas que Google...

Les publicités Facebook sont encore pires...

Le CTR (Click Though Rate) moyen sur les publicités Facebook n'est que de 0,90% !

C'est suffisant pour donner envie à n'importe quel chef d'entreprise de crier au loup et de jeter son MacBook au feu.

Quelle est la solution à cela ?

Eh bien, la toute première étape de N'IMPORTE QUEL entonnoir de vente et "système de vente" est vos annonces.

Et sur Google, 2% des annonceurs obtiennent 50% du trafic.

La première étape consiste donc à faire remarquer vos annonces... et pour ce faire, vos annonces doivent...

VOLER L'ATTENTION DE VOTRE PROSPECT

Dans un monde d'acheteurs d'annonces, d'apprentissages automatiques gérés par des intelligences artificielles, avec des règles automatisées pour les positions d'annonces et un coût par prospect qui augmente, vous ne savez pas quand augmenter le CPC en fonction de votre objectif de coût par prospect, etc.

Le moyen d'obtenir un avantage est d'écrire des annonces parfaites...

Cela capture vos prospects directement et les entraîne dans vos pages de destination.

La qualité de vos annonces impactes considérablement les taux de conversion sur le trafic.

Cependant, les annonces de la plupart des gens sont faibles, molles et impuissantes !

Les publicités ennuyeuses n'attireront pas une seconde l'attention de votre prospect.

Ils les feront simplement défiler dans le fil d'actualité ou de recherche....

Et vous auriez pu offrir 1 million de francs GRATUITEMENT sur votre page de destination...

Mais votre prospect n'atteindra jamais ce point dans votre entonnoir de vente, car vos annonces sont endormies... molles.

Bien... Écoutez bien, parce que je ne vais pas me répéter...

Votre annonce a un emploi et un emploi UNIQUEMENT.

Pour amener les à CLIQUER !

Vos annonces doivent exiger de l'attention.

Vos annonces doivent obliger les visiteurs à cliquer, pas à acheter.

(C'est le travail de votre page de destination ou de votre vendeur).

Cela nous amène à la deuxième raison pour laquette les gens n'achètent pas...

Les stratégies ci-dessus...

🔥🔥2ÈME RAISON🔥🔥
CELA NE CHANGERA RIEN SI VOUS FAITES DES OFFRES QUE TOUT LE MONDE PEUT REFUSER

Oui, la deuxième raison pour laquelle vos prospects n'achètent pas chez vous est...

Ils ne veulent pas de ce que vous avez à offrir.

C'est vrai... Aucune quantité trafic de la plus haute qualité et la plus ciblée de la planète ne peut sauver une offre ordinaire dont personne ne veut.

Je parle de faire des offres que les gens trouveront vraiment mais vraiment intéressantes, excitantes et irrésistibles !

À tel point qu'ils signeront un contrat et achèteront à un parfait inconnu.

La plupart des entreprises ont des offres qui sont simplement une déclaration de "nous existons, alors achetez nos affaires".

Au lieu de donner au prospect une raison impérieuse de faire affaire avec lui.

Et puis ils se demandent pourquoi leur entreprise stagne...

Ou pourquoi les publicités Facebook et Google ne fonctionnent pas pour eux.

Pour l'amour du ciel ! Donnez simplement à votre marché ce qu'il veut !

Faites-leur une offre si bonne qu'ils ramperaient sur du verre pilé...

D'accord, cela nous amène à la troisième raison pour laquelle les gens n'achètent pas chez vous...

🔥🔥3ÈME RAISON🔥🔥
ILS NE PEUVENT PAS SE PERMETTRE D'ACHETER CE QUE VOUS VENDEZ

Je connais des tonnes de gens qui aimeraient posséder une Lamborghini Huracan jaune canari.

Je parierais beaucoup d'argent, s'ils coûtaient CHF 20'000.- toute neuve...

9 personnes sur 10 choisiraient la Lambo plutôt qu'une Peugeot 208.

Mais la raison pour laquelle les rues ne sont pas jonchées de ces oeuvres d'art italiennes...

C'est parce que seuls les plus riches peuvent se le permettre.

Logique.

Et il en va de même pour les autres produits et services.

Parfois, ils coûtent tout simplement trop cher pour qu'ils soient accessibles à vos prospects.

Si vous vendez quelques choses de plus, disons CHF 2'000.-...

Vous devriez tester un plan de paiement pour convertir plus de prospects en clients.

Vous ne me croyez pas ?

Bon, réfléchissez à ça...

S'il n'y avait pas de banques pour octroyer des crédits hypothécaires aux gens... aucune maison ne se vendrait.

Enfin, presque aucune.

Combien de personnes ont de quoi acheter leur maison cash ?

Peut-être 1% ?

Les modalités de versement permettent aux gens de payer leur maison sur une trentaine d'années.

Vous pouvez trouver d'autres moyens de rendre vos produits et services plus abordables.

Plus accessibles.

Vous êtes toujours avec moi ? Bon.

Voici la quatrième et dernière raison pour laquelle les gens n'achètent pas vos produits/services.

🌪🌪4ÈME RAISON🌪🌪
ILS NE VOUS CROIENT PAS

Je dirais probablement que c'est l'une, sinon LA raison la plus importante pour laquelle vos prospects n'achèteront pas ce que vous vendez.

Les gens sont blasés.

Écoutez, la plupart du temps, lorsque vous proposez une solution au problème le plus urgent de votre marché... vous n'êtes pas la première personne à le faire.

Ils ont entendu toutes ces promesses avant.

Pourtant, ils sont là et ils connaissent toujours le même problème.

Alors naturellement, ils ne croient pas que votre solution fonctionnera pour eux.

Mais, le plus fou, c'est qu'une entreprise obtient des résultats médiocres à cause de ses annonces.

Ils blâment généralement le trafic.

Google, Facebook, ou leur agence, etc.

Ils font tout MAIS regardent leur offre.

Et quelle preuve indéniable ils fournissent (que ce qu'ils disent est bien vrai).

C'est contre-productif.

La raison pour laquelle vos prospects ne vous ont pas contacté, appelé ou acheté en premier lieu...

C'est parce qu'ils ne croyaient tout simplement pas que votre solution fonctionnerait pour eux !

Voici ce que nous croyons.

Il y a plus de gens qui achèteraient votre produit si vous aviez d'abord créé une offre plus irrésistible...

Cela est très important... et plus crédible.

Le web regorge d'affirmations exagérées et sur vendues.

Vous devez prouver que ce que vous dites est vrai.

Alors "MONTRER le" avec des faits.

Cela signifie, ne vous contentez pas de dire à vos prospects que votre solution est différente et résoudra vraiment leur problème.

MONTREZ leur la preuve indiscutable que ce sera le cas !

En présentant à vos clients le résultat que vous promettez.

Et non pas des témoignages boiteux...

Je parle de captures d'écrans spécifiques de résultats réels, d'études de cas, de factures, de photos de vos réalisations, etc.

Essayez-le dans votre prochaine campagne.

✨✨MAGIE, CROISER LES DOIGTS, ESPÉRER ET PRIER DANS L'ESPOIR DE...🌈🌈

Il ne s'agit pas de cela... Il s'agit d'avoir un "système" prévisible et fiable pour attirer des clients afin de vendre.

Et notre "système de vente" comprend un trésor de stratégies et de tactiques éprouvées que la plupart des agences digitales ne connaissent même pas.

Par exemple...

Nous savons comment apporter un simple ajustement à presque toutes les pages de destination de votre site, ce qui augmentera les conversions jusqu'à 400% ! (Pensez-y. Comment voudriez-vous augmenter le nombre de vos prospects de X fois tout en réduisant ce que vous payez par prospect de X% ?).

Nous avons découvert comment rédiger dees publicités Google et Facebook qui utilisent des déclencheurs psychologiques qui "détournent" l'attention de votre prospect, le forçant pratiquement à cliquer et à agir ! (Pas une agence digitale ou un "expert" sur cent n'a la moindre idée dela façon de procéder !).

Nous avons découvert la stratégie secrète "d'arrêt du défilement" pour les publicités Facebook qui attire plus de trafic pour moins d'argent.

Nous pouvons vous dire la plus grosse erreur commise par les entreprises utilisant Google Ads ! (Cette erreur coûte aux propriétaires d'entreprise et aux commerçants une petite fortune en pertes de profits et de parts de marché).

Nous savons comment découvrir de nouvelles opportunités business et cibles de prospects sur n'importe quel marché (même quand l'économie va mal et que vous êtes beaucoup plus cher que la concurrence).

Mais ce n'est pas tout, nous savons aussi comment...

NOUS POUVONS BATTRE N'IMPORTE QUELLE AGENCE, SPÉCIALISTE DU MARKETING OU EXPERT EN TRAFIC EN SUISSE OU VOUS NE NOUS PAIEREZ PAS UN SEUL CENTIME !

Cette offre vous passionne ? Intéressé à nous mettre à l'épreuve ?

Pas si vite...

Il faut d'abord prendre un peu de recul.

Parce que ce n'est pas pour tout le monde.

Il y a trois facteurs importants qui doivent être mentionnés avant même de penser à postuler à cette opportunité :

1) Vous devez déjà diffuser des annonces/publicités sur Google ou Facebook. Cette opportunité n'est pas destinée aux débutants ou aux entreprises qui ne font pas déjà de publicité sur le web. (Si vous souhaite que nous créions un entonnoir de vente et des publicités à partir de zéro, il faut en discuter et voir si vous êtes admissible).

2) Vous devez être prêt à nous laisser créer des annonces, pages de vente, micro-sites, etc que nous pensons que cela peut VENDRE. Écoutez, puisque nous faisons tout cela pour notre propre argent... Franchement, nous ne nous soucions pas de ce que vous, votre partenaire commercial, votre conjoint, vos amis ou Blanche-Neige et les sept nains pensez de notre travail. Sauf pour avoir une approbation juridique et factuelle (nous détiendrons l'ensemble du contrôle créatif). Parce que si une annonce, un visuel n'est pas le nôtre, nous ne pouvons pas garantir son succès.

3) Vous ne devez rien vendre d'illégal, frauduleux, dangereux ou être impliqué de quelque manière que ce soit dans un marketing de réseau.

Cette opportunité vous intéresse ? Répondez-vous aux qualifications ci-dessus ? Si c'est le cas, rendez-vous ici et réservez une session de stratégie de 30 minutes avec notre équipe pour voir si nous serions bien adaptés pour vous.

Agissez maintenant avant qu'il n'y ait une liste d'attente et un code vestimentaire strict... car nous n'acceptons que 3 nouveaux clients par mois avec cette offre.

🧐🤔
QUESTIONS FRÉQUENTES DE NOS CLIENTS

Qu'est-ce que l'optimisation du taux de conversion (CRO) ?

En termes simples, l'optimisation du taux de conversion est le processus d'optimisation d'un site web pour "convertir" un nombre (taux) plus élevé de visiteurs en acheteurs ou en demandes de renseignements.

Voici comment cela fonctionne. Lorsque vous mettez votre site web ou votre page de destination en ligne, les gens viennent le visiter. Vous pouvez les y amener en faisant de la publicité sur les réseaux sociaux ou ils peuvent vous trouver de manière organique via un moteur de recherche comme Google. La plupart des sites web ont un objectif commercial; il s'agit généralement d'une demande de renseignement ou une demande devis via un formulaire de contact, d'un appel téléphonique et il s'agit d'une vente pour les sites web de commerce en ligne.

Vous n'obtiendrez JAMAIS que chaque visiteur du site web atteigne cet objectif (se renseigner ou acheter), mais certaines personnes prendront les mesures que vous souhaitez qu'elles fassent. Le nombre de personnes qui prennent l'action que vous souhaitez VS le nombre de personnes qui visitent peuvent être calculés ensemble pour obtenir un pourcentage.

Disons que 1'000 personnes visitent votre site web sur une période d'un mois et que 10 personnes remplissent votre formulaire de demande.

10 / 1000 = 0,01

0,01 x 100 = 1%

Ainsi, votre site web, au cours de ce mois donné, a un taux de conversion de 1%. Maintenant, nous savons ce que vous pensez : Comment puis-je faire 2%, 3% ou même 20% ??? Eh bien, ce processus d'amélioration des conversions s'appelle de l'Optimisation du taux de conversion ou, en bref, CRO. CRO est un processus approfondi qui implique la rédaction, la conception, l'expérience utilisateur et les tests pour augmenter le taux de conversion afin que d'avantage de visiteurs de votre site web se convertissent en demandes de devis, de renseignements ou en acheteurs.

C'est une stratégie commerciale de "star" qui génère de l'argent et un retour sur investissement pour vous apporter plus d'affaires.
Comment puis-je savoir si j'ai besoin d'une entreprise d'optimisation du taux de conversion ?
Etes-vous submergé par le nombre de demandes de renseignement, de devis, d'appels ou tout simplement de ventes à partir de votre site web ?

Non ?

Alors vous devriez collaborer avec une agence d'optimisation du taux de conversion.

Qu'est-ce qu'un bon taux de conversion ?

En général, tout ce qui dépasse 2% est un bon taux de conversion. Notez que nous avons dit bon, pas génial.

Certains des meilleurs taux de conversions peuvent atteindre environ 20 à 30%, certains des pires peuvent être aussi bas que 0,19%. En règle générale, un taux de conversion moyen de 5% ou plus est considéré comme EXCEPTIONNEL. Jusqu'où pourriez-vous aller en optimisant votre site web pour les conversions ?
Ai-je un problème de trafic ou un problème de conversion ?
Vous avez un problème de conversion ? Oui, nous avons dit un problème de conversion. Désolé d'être franc, mais ce sont TOUJOURS des conversions, ce n'est jamais du trafic. Voici pourquoi...

Dans le monde du marketing en ligne, le trafic est une marchandise. Vous pouvez ACHETER du trafic (pensez aux annonces Google ou à la publicité Facebook) et vous pouvez optimiser le trafic (pensez au référencement). Vous voulez que 50'000 autres personnes visitent votre site web ? Facile, sortez votre carte de crédit et allez voir Google ou Facebook et vous les obtiendrez. Avec 4,66 milliards de personnes en ligne en janvier 2021, le trafic n'est jamais le problème.

Alors pourquoi toutes les entreprise ne jettent-elles pas simplement pas de l'argent dans la machine Google ou Facebook ? Parce que rentabiliser le trafic n'est PAS FACILE, en particulier le trafic froid qui ne vous connaît pas ou ne se soucie pas que vous soyez meilleur que vos concurrents. C'est là que l'optimisation du taux de conversion devient votre meilleur ami. Dessinons un scénario...

Vous vendez un produit à CHF 100.-. Votre boutique e-commerce actuelle convertit à un taux de 1% (c'est-à-dire de tous les visiteurs qui viennent sur votre site web, seulement 1% d'entre eux achètent votre produit). Vous voulez plus de clients, vous payez donc CHF 1'000.- pour 1'000 personnes qui visitent votre site web. Sur ces 1'000 personnes, seulement 10 (1%) personnes achètent le produit. Vous avez dons gagné CHF 1'000.- Youhouh ! Mais vous n'avez pas atteint le seuil de rentabilité de vos dépenses publicitaires, et nous supposons que le prix de vente de CHF 100.- n'est pas un pur profit. Donc, techniquement, vous êtes en perte et vous hésitez probablement à dépenser plus d'argent pour attirer plus de personnes (plus de trafic) sur votre site web.

Mais, si votre taux de conversion était de 5% ? Vous dépenseriez toujours CHF 1'000.- pour amener 1'000 personnes sur votre site web, mais au lieu de gagner CHF 1'000.-, vous gagnerez CHF 5'000.- ! Avec un taux de conversion de 5% et un retour sur vos dépenses publicitaires de 5:1, vous pouvez commencer à augmenter vos dépenses publicitaires, générer plus de trafic sur votre site web et commencer à dominer votre secteur.

Combien coûte l'optimisation du taux de conversion ?

L'optimisation du taux de conversion commence généralement à partir de CHF 3'500.-/mois, mais, comme tous les services de marketing numérique, le taux peut varier en fonction d'un certain nombre de facteurs différents. Ces facteurs incluent la quantité de pages sur votre site web et le nombre de pages de destination que nous devons analyser et tester. L'optimisation du taux de conversion peut être un projet ponctuel ou un service continu.

Pourquoi l'optimisation du taux de conversion est-elle importante ?

Vous n'obtiendrez JAMAIS que chaque visiteur de votre site web se renseigne ou achète, mais vous obtiendrez un petit pourcentage. En termes de pourcentage, tout ce qui dépasse 2% est considéré comme bon ! Maintenant, nous savons ce que vous pensez : comment puis-je gagner 2%, 3% ou même 20% ? La réponse est l'optimisation du taux de conversion !
Le taux de conversion affecte-t-il le référencement (SEO)?
L'optimisation du taux de conversion peut certainement affecter le référencement SEO de votre site web !

Une bonne optimisation du taux de conversion entraîne une augmentation des statistiques d'utilisation de votre site web, ce qui peut être un signal fort pour Google, lui indiquant que votre site web crée une expérience utilisateur positive. Cela peut augmenter les classements. De plus, si vous avez du trafic sur votre site web à partir de liens SEO, Google Ads ou Facebook Ads, etc, la collaboration avec une agence d'optimisation du taux de conversion est la clé pour tirer pleinement parti de ce trafic et transformer les visiteurs en acheteurs.

À quel type de taux de conversion puis-je m'attendre si je travaille avec Smart Fox ?

Si vous avez une campagne existante, nous visons une augmentation de 30% du taux de conversion. Si vous lancez une nouvelle campagne, nous visons un taux de conversion d'au moins 3% (selon le secteur).

Audit et rencontre

Nous analysons votre site et déterminons les points d'amélioration. Nous nous rencontrons pour discuter et établir un plan d'action concernant l'optimisation possibles sur votre site web.
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Mise en place "Agile"

Nous fournissons la liste détaillée des améliorations à fournir aux développeurs (les nôtres ou les vôtres) afin de mettre en place les points d'améliorations discutés tout en faisant preuve d'adaptation si le besoin devait changer.

L'objectif étant que ces modifications soient mise en place rapidement et efficacement.
“I love how simple the online interface is to get all the basic things done.”
Kelly Brimbore, Newcastle

Votre site est "rafraichi"

À la fin du cahier des charges vous aurez en main un site légèrement modifié en forme, bien structuré en fond et le bénéfice de cette optimisation sera visible en quelques semaines.

Le temps que passe vos visiteurs augmentera ainsi que le nombre de produits achetés, vos publicités coûterons moins chers, votre site gagnera des places de référencement sur Google.
“I love how simple the online interface is to get all the basic things done.”
Kelly Brimbore, Newcastle

En 2020, l'équipe de Smart Fox a aidé 42 entreprises en Suisse.

Moyenne d'avis clients de 5/5
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“L'outil puissant de Smart Fox, tant pour le marketing que pour les ventes. Grâce à eux, nous avons aidé l'équipe des ventes à améliorer leurs séquences emails en ajoutant de nouveaux canaux automatisés. Par exemple, nous pourrions atteindre des prospects B2B identifiés avec de nouveaux points de contact sur LinkedIn et les recibler avec Facebook Ads. Nous pouvons remonter et centraliser les données dans notre CRM. Merci à l'équipe de Smart Fox pour votre réactivité et vos conseils pour améliorer nos performances. Votre outil s'améliore de jour en jour, il se développe aussi vite que notre pipeline de ventes;)”
Catherine J.
Acquisition Chef d'Équipe
Queensland
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“Smart Fox a joué un rôle clé dans la croissance B2B de notre entreprise. Nous permettre de rassembler le sourcing, l'enrichissement et la messagerie au même endroit, c'est pourquoi nous avons choisi Smart Fox dans un premier temps. Leur intégration est également un bijou car ils partagent constamment leur expertise pour améliorer notre stratégie marketing. Nous avons toujours un fil de discussion ouvert pour discuter des sujets de croissance afin que cette intégration ne s'arrête jamais vraiment!”
Paul M.
Account Executive
Newcastle
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“Smart Fox nous permet de générer environ 50 leads qualifiés par mois, et nous commençons à peine à démarrer! Qu'est-ce que nous aimons le plus? Les séquences sont faciles à mettre en place (et nous pouvons les personnaliser à l'extrême) et sont multi-canaux (LinkedIn + email testé et approuvé). Nous avons accès à un tableau de bord offrant une large compréhension de nos performances et surtout à un support client très proactif fournissant des conseils précieux.”
Arthur M.
Head of Growth
Broadbeach
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C'est la fin faut cliquez maintenant !