UN TOUT NOUVEAU MOYEN PRESQUE MAGIQUE DE DÉVERROUILLER DES OPPORTUNITÉS DE PROFIT À PARTIR DE N'IMPORTE QUEL COMPTE GOOGLE ADS !

Ce que vous êtes sur le point de découvrir changera à jamais votre façon de faire de la publicité sur Google Ads...
Où vous voulez déjà passer à la suite...

Cher chef d'entreprise,

Si vous souhaitez connaître un moyen RAPIDE, simple et garanti de vraiment faire croître vos ventes avec Google Ads au-delà de toute croyance...

Alors ce sera le message le plus excitant que vous aurez jamais lu.

Voici pourquoi :

Au cours des 24 derniers mois, notre équipe a dépensé plus d'un millions de francs sur Google Ads.

Voici la preuve :
Et nous l'avons fait dans plus de 46 secteurs et niches différentes...

En utilisant ces 2 millions de francs pour générer :

✅ 158 065 352 impressions

✅ 3 080 388 clics

✅ 109'582 conversions

...Et surtout, aidez nos clients à générer des milliers de francs de chiffre d'affaires !

Le tout avec des publicités et de très bonnes annonces.

Lorsque vous dépensez autant d'argent en publicités dans tant de secteurs différents vous en apprenez beaucoup.

À propos de ce qui fonctionne exactement et de ce qui ne fonctionne pas.

Et non pas en théorie ce qui fonctionne, à partir de certains tutoriels et cours YouTube.

Ou d'un gourou avec un tas de "théories" prétendant être un "expert".

Non.

Je parle des stratégies éprouvées en première ligne pour transformer la publicité en profit.

D'une équipe qui sait ce que cela signifie de devoir rentabiliser des campagnes, car ils savent que s'ils ont de bons résultats auprès de leurs clients, ils auront un bon bonus.

Si vous diffusez des publicités depuis un certain temps, cela vous semble probablement familier...
Logo Anonimo WatchesLogo Clinique la PrairieLogo Coop magasinLogo d'entreprise AllianzLogo d'entreprise Schmidt cuisine
Logo d'entreprise Clinique LemanicLogo d'entreprise Morges Region TourismeLogo d'entreprise Swiss Voice TourLogo d'entreprise La Côte Nyon Region TourismeLogo d'entreprise La réponse
Logo d'entreprise Piscines BertrandLogo d'entreprise Maurice LaCroixLogo d'entreprise Fruits Frais
Logo d'entreprise InsuranciaLogo d'entreprise Better StudyLogo d'entreprise Escape WorldLogo d'entreprise Amad HomeCare
Logo d'entreprise Easy DivorceLogo d'entreprise Swiss CalorieLogo d'entreprise Vallée de JouxLogo d'entreprise La Mobilière

💩💩💩
CHAQUE FOIS QUE VOUS AUGMENTEZ VOTRE BUDGET, LES CPL ET LES CPA MONTENT EN FLÈCHE

Le ROAS tombe...

Vos campagnes autrefois gagnantes, ne fonctionnent plus aujourd'hui.

Et votre compte bancaire est aux aboies.

Mais "Comment est-ce possible ?!"

Parce que votre agence vous a dit de "dimensionner" vos dépenses ?

Mais maintenant, vous retrouvez vos annonces sur Anibis juste à côté des iguanes et des équipements de fitness usagés.

Même votre agence n'arrivent pas à comprendre tout cela.

Alors ils vous disent d'investir dans un nouveau logo et de commencer à construire une "marque personnelle".

Tout ça donne envie de s'arracher les cheveux et de jeter son MacBook par la fenêtre.

Ainsi, vous réduisez vos dépenses publicitaires, car votre retour sur investissement est inexistant et votre carte de crédit fait une crise cardiaque.

Tout cela signifie que...

🤢🤢🤢
VOUS NE POUVEZ PAS ATTEINDRE VOS OBJECTIFS DE CROISSANCE

C'est un cercle vicieux et mortel, qui vous conduit sur la voie de la construction d'une entreprise médiocre.

Et bien, j'ai une bonne nouvelle pour vous...

Je vais vous révéler le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus sûr d'obtenir le plus de clients possible en utilisant les annonces Google.

Et ENFIN atteindre ou même dépasser vos objectifs de croissance les plus fous.

Mais s'il vous plaît, ne nous croyez pas sur parole.

En voici la preuve :
(Les coûts sont en dollars)

Bon, assez de ça... parlons des vraies publicités...

🎅🏻🎅🏻🎅🏻
APPORTEZ CETTE MODIFICATION À VOTRE COMPTE GOOGLE ADS ET VOUS MULTIPLIEREZ PAR 10 VOS RÉSULTATS

Vous n'êtes pas en haut des recherches Google

Alors que tous vos clients sont abordés par vos concurrents bien référencés, votre site est placé en bas des recherches.

Vous ratez alors de nombreuses opportunités de convaincre de futurs clients potentiels.
Image de la barre recherche de google

Vous n'êtes pas convaincant

Malgré que vous ayez un très bon service, la structure de votre page de produit, les informations  et les boutons appelant à l'action sont confus et mal ordré.

Pendant ce temps vos concurrents récupèrent ces clients simplement parce que leur site est plus performant que le votre.
Malgré que vous ayez un très bon service, vous n'avez même pas la possibilité de convaincre car vos potentiels clients ne vous trouvent pas. Pendant ce temps, certains de vos concurrents prennent ces clients simplement parce que leur site est plus performant que le votre.

Votre site est mal construit.

Votre site est trop lent, vos images et vidéos sont trop lourdes, votre site prend trop de temps charger.

Google voit cela et mettra une mauvaise note à votre site ce qui lui fera perdre des places au classement.

De plus, le temps d’attention d’une personne est de 8 secondes. Si le site prend 5 secondes à se charger, il reste plus que 3 secondes pour intéresser le visiteur.
Votre site est trop lent, vos images sont trop lourdes, il met du temps à se charger de ce fait Google n'arrive pas à lire votre site c'est pour cela que vous êtes mal référencé. Tout ceci ce règle rapidement en réglant quelques détails techniques que des développeurs peuvent régler en quelques heures.

Vos publicités ne sont pas performantes ?

Vous faites peut-être de la publicité. Vous payez Google, Facebook ou autres mais vous avez de mauvais résultats...

Ceci peut s'expliquer par le fait que votre site n'est pas construit avec les pré-requis de Google. Résultat, vos publicités couteront plus chères et vous serez mal placé.

Saviez-vous que les 3 premiers liens d'une recherche Google représente 50% du trafic ?

Votre site n'est pas adapté au mobile

Depuis 2019, Google a mis une priorité sur les sites mobiles et à juste titre car cela représente + de 80% du trafic web.
Si votre site n'est pas optimisé pour la navigation sur mobiles, Google le pénalisera.
Illustration de robot tenant une loupe devant son oeil

Cette modification sera...

Augmenter les scores de qualité

✅ CPC inférieurs

✅ CPL/CPA inférieurs

✅ Et générez un retour sur investissement vertigineux !

OK, prêt ?

Approchez-vous et lisez.

Laissez-moi vous montrer comment nous procédons.

Plus précisément, comment nous utilisons cette tactique pour augmenter "comme par magie" les dépenses publicitaires et rendre souvent les campagnes encore plus rentables !

Ainsi, vous pouvez gagner de l'ARGENT supplémentaire.

Vous pouvez donc acheter plus de pistaches et des massages des tissus profonds.

D'accord, montez en selle.

Nous y voilà.

La première étape...

💂🏻💂🏻💂🏻
LA PREMIÈRE ÉTAPE
EN CE QUI CONCERNE LES ANNONCES GOOGLE, TOUT LE MONDE À TOUT FAUX !

La première chose qu'ils font est...

Sélectionnez un ensemble de termes de recherche, puis regroupez-les tous dans un seul groupe d'annonces.

"Courtier en hypothèque Lausanne"... "Conseiller en hypothèque Vaud" (humm... oui pas mal celui là)... "Conseiller financier Lausanne"... Oui pourquoi pas, ajoutons le aussi !

Cela peut sembler innocent mais...

C'est le moyen le plus rapide et le plus sûr de jeter votre argent par la fenêtre !

Je ne recommande pas du tout.

Alors, que devriez-vous faire exactement... qu'est-ce que cette "GRANDE idées" ?

On appelle cela un SKAG : un groupe d'annonce à mot clé unique.

C'est là que vous placez un seul mot clé (terme de recherche) dans un groupe d'annonces.

Ensuite, rédigez une annonce super-ciblée pour ce mot clé spécifique.

C'est beaucoup de travail... mais cela rend Google complètement fou !

Pourquoi ?

Eh bien, ils font exactement ce pour quoi Google existe...

Ils offrent à ses utilisateurs (vos prospects) LA meilleure expérience possible.

Parce qu'ils...

👍🏻👍🏻👍🏻
DONNEZ-LEUR EXACTEMENT CE QU'ILS RECHERCHENT

Ils sont ciblés au laser et ils convertissent mieux.

Beaucoup mieux.

Vous donnant de meilleur score de qualité sur vos annonces.

Google passe alors (à contrecoeur) le relais...

Des clics moins chers... un meilleur placement publicitaire... et un trafic "à haute intention d'achat".

Donc plus de conversion.

Mais il y a un problème. Un gros...

Beaucoup d'agences sont "d'accord" avec ce qu'elles font. Certains sont même "bonnes"... Mais quelqu'unes sont des élites.

C'est donc exactement le genre de travail qu'ils font...

Leur structure de campagne est correcte, leur sélection de mots clés est correcte... leur type d'enchère est correct...

Et leur rédaction d'annonces publicitaires est, vous l'avez deviné, correcte.

Mais voici une chose...

"Correcte" ne suffit plus. C'était le cas. lorsque les clics étaient à 0.20 CHF l'unité.

Mais maintenant, c'est tout simplement trop compétitif en ligne.

Vous devez être un tueur impassible pour rentabiliser vos campagnes.

Ce qui nous amène à la deuxième étape...

C'est là que tout le monde se trompe.

Ils ne savent pas comment rédiger des annonces.

Plus précisément, ils ne savent pas que est le but d'une annonce.

🔥🔥🔥
ILS ESSAIENT DE "VENDRE" AUX GENS DÉJÀ DANS L'ANNONCE !

Mais c'est impossible de faire ça...

Les gens ne peuvent pas acheter à partir de l'annonce (pas encore).

Alors pourquoi essayer de le faire ?!

Vous voyez, votre annonce a un seul but, et c'est d'amener les gens à CLIQUER !

Vos annonce doivent DEMANDER de l'attention.

Elles devraient être irrésistibles pour que votre prospect clique (pas acheter).

Et la majorité des recherches étant désormais effectuées sur des smartphones.

Vos prospects sont plus distraits que jamais...

Ils ne sont qu'à un clic de leur fil d'actualité Facebook ou des stories instagram de leurs amis.

Ne soyez pas ennuyeux, l'ennui ne se démarque pas et n'exige pas d'attention !

L'ennui n'obtient pas de clics.

L'ennui tue votre retour sur investissement.

"Créé en 1961.."

"Nous avons la plus grande gamme et les meilleurs prix"

"Parlez avec notre équipe d'experts"

Là je baille... pas vous ?

☄️☄️☄️
TROISIÈME ÉTAPE
SUR GOOGLE 2% DES ANNONCEURS OBTIENNENT 50% DU TRAFIC

En d'autres termes, c'est un jeu où le gagnant remporte tout.

Et cela nous amène à la troisième étape.

Celui-ci ne concerne pas tant les annonces elles-mêmes.

Mais la page de destination vers laquelle vous envoyer les personnes qui cliquent dessus...

Vendre, c'est comme séduire.

Et la séduction fonctionne mieux s'il y a un peu de préliminaires.

Il ne s'agit pas de COMMENT vous demandez la vente, mais de QUAND vous la demandez !

Et la plupart des gens y vont directement sur leurs publicités... ou leur page de destination.

C'est un peu comme... marcher jusqu'à un parfait inconnu dans la rue et leur demander de vous épouser.

Et cette stratégie est à peu près aussi efficace qu'un parapluie dans une tempête de sable.

Mais ensuite, ils se demandent pourquoi ils ne peuvent pas faire fonctionner leur publicités...

🤔🤔🤔
ET ILS SE DEMANDENT POURQUOI PERSONNE N'ACHÈTE !?

Vous voyez, c'est comme une relation...

Il y a une série d'étapes que vous devez suivre avec un prospect pour l'amener à acheter.

Mais la plupart des propriétaires d'entreprises sont aveuglément obsédés par l'idée de conclure une vente et toute la partie "conclusion de l'affaire"...

Qu'ils ignorent complètement la série d'étapes qu'il faut pour convertir un étranger de clique à un client payant.

Ils pensent que tout le monde veut ce qu'ils vendent...

"Nous avons la plus grande gamme et le meilleur service"

"Venez acheter nos affaires !"

"Obtenir un devis gratuit", "Parler avec notre équipe"... "ACHETER, ACHETER, ACHETER !"

Au lieu de cela, vous devez commencer par quelque chose de moins menaçant.

(Vous ne nous croyez pas ? Regardez vos taux de conversion 😉)

Parce que vous avez besoin d'un peu de romantisme.

Et ce que nous avons découvert (en dépensant des milliers de francs en publicités), c'est que la meilleure façon de le faire est d'utiliser quelque chose que nous appelons un "OCFVA" :

Une offre de contenu à forte valeur ajoutée.

C'est-à-dire une petite offre à faible engagement pour une demande de renseignements.

Cela amène votre prospect à lever la main (dans un océan de personnes) pour s'identifier comme étant intéressé par ce que vous vendez.

Vous avez vu comme cette page devient longue...

Et ce ne sont que 3 des 12 étapes que nous utilisons pour débloquer des profits cachés de N'IMPORTE QUEL compte Google Ads.

Vous voulez voir les 12 étapes ?

Alors nous avons de bonnes nouvelles pour vous...

Parce que nous venons de créer un tout nouveau document gratuit qui révèle...

12 SECRETS COMMERCIAUX POUR DOUBLER LES VENTEES EET LES BÉNÉFICES DE VOS CAMPAGNES GOOGLE ADS

Ce rapport GRATUIT révèle LES secrets les plus explosifs que nous ayons découverts en exécutant des centaines de campagnes pour nos clients et en dépendant des milliers de francs sur Google Ads.
Le guide complet 2021 sur Google Ads pour augmenter ses bénéfices

Voici juste une synthèse de ce que vous découvrirez

✅ Les erreurs Google Ads les plus sales et les plus coûteuses que vous commettez probablement en ce moment

Comment enchérir uniquement sur des mots clés qui génèrent des ventes (et pas seulement des conversions)

Comment découvrir des nouvelles opportunités business de N'IMPORTE QUELLE campagne... avec très peu d'effort

Le "hack" peu connu de Google Ads qui peut augmenter les ventes de 400%

Comment voler des parts de marché à vos concurrents, même si vous avez un petit budget

Comment faire en sorte que votre annonce soit constamment à la première place tout en enchérissant moins que la concurrence

Comment savoir exactement à quel point votre agence SEA est compétente ou incompétente (c'est ainsi que vous pouvez vérifier son travail... sans qu'elle le sache jamais !)

✅ Et bien plus encore !

Quoi qu'il en soit... ce rapport est le vôtre, cliquez sur le bouton "Envoyez-moi mon rapport" et entrez simplement vos coordonnées dans la case ci-dessous et cliquez sur le bouton "Envoyer mon rapport".

Et ces conseils qui font exploser les ventes seront envoyés directement dans votre boîte mail sous forme de guide PDF.

Mais, si vous en avez assez vu... et que vous voulez juste savoir, sans l'ombre d'un doute...

💪🏻💪🏻💪🏻
COMMENT DEVENIR ENFIN LE PRÉDATEUR SUR VOTRE MARCHÉ ET VRAIMENT EXPLOSER VOS VENTES AU-DELA DE TOUTE CROYANCE !

Nous avons quelque chose de spécial pour vous (si vous êtes admissible)...

Ce à quoi je reviendrai dans une seconde...

Mais d'abord, écoutez... nous savons que vous avez essayé de diffuser des annonces avec une autre agence...

Nous savons ce que cette agence vous a promis...

Et nous savons que vous avez été déçu par leurs promesses...

Et si vous fermez les yeux, vous pouvez toujours sentir la brûlure.

Alors plutôt que de passer notre temps et nos ressources à essayer de vous convaincre que nous sommes différents de ces agences bizarres.

Pour un temps limité, nous avons décidé de risquer notre propre argent pour VOUS MONTRER que nous sommes différents.

C'est vrai... Nous sommes la seule agence suffisamment confiante (ou folle) pour réellement garantir des résultats ou nous ne sommes pas payés.

Vous pouvez donc être tranquille, sachant que nous avons tous les deux les deux pieds dans le jeu avec le même intérêt de réussite.

NOUS BATTRONS VOS MEILLEURES CAMPAGNES OU NOUS TRAVAILLERONS GRATUITEMENT

Oui, vous avez bien lu...

Nous venons de rouvrir nos portes pour accepter de nouveaux clients avec cette offre sans risque pour vous...

Et si vous lisez ceci, cela signifie que nous avons encore quelques places disponibles.

Et pour le mois d'août et septembre, nous proposons aux entreprises en Suisse Romande des sessions de stratégie GRATUITES de 30 minutes.

Lors de l'appel, nous vous montrerons ce qu'il faut faire pour vraiment se classer au sommet de Google pour les termes de recherche les plus précieux et VRAIMENT exploser les ventes.

Mais je vais vous arrêter là.

Ce n'est pas juste une autre "offre" ou argumentaire de vente, avec un spécialiste stupide...

Qui ne sait rien de ce qu'il faut vraiment faire pour dominer les concurrences sur Google.

Non.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez en savoir plus sur ce qui est inclus dans l'appel ici.

Mais, les places sont presque parties déjà pour août.

Smart Fox est une société à taille humaine et nous voulons le rester. C'est pour cette raison que nous ne pouvons et voulons pas prendre trop de clients à la fois.

Alors allez-y et prenez votre place.

🧐🤔
QUESTIONS FRÉQUENTES DE NOS CLIENTS

Est-ce qu'une agence Google Ads peut travailler pour mon entreprise ?
La réponse la plus honnête est... nous ne savons pas encore. Il faut que nous regardions votre compte avant de vous parler. Mais si votre entreprise ressemble aux dizaines que nous avons déjà aidés, alors oui ! Pour vous donner une idée, les annonces Google sont la stratégie la plus rapide pour recevoir des prospects et développer les ventes RAPIDEMENT pour votre entreprise. Cependant, le plus grand obstacle à surmonter est de trouver un moyen de diffuser des annonces Google de manière rentable et de battre la concurrence.

Peut-être avez-vous plongé les mains dans Google Ads et vous avez diffusé vous-même des publicités ou avez-vous déjà fait appel aux services de gestion des publicités Google Ads ? Peut-être que cela n'a jamais fonctionné parce que vous manquiez de savoir-faire et que vous avez fini par mettre le feu à votre budget en gaspillant de l'argent en ciblant des mots-clés non pertinents et coûteux !

Ne laissez pas cela vous rebuter. L'équipe de Smart Fox sait ce qu'il faut pour que Google Ads fonctionne pour votre entreprise.

Nous n'optimisons pas seulement vos campagnes sur les clics et les impressions... vous ne pouvez pas apporter ces métriques à la banque, nous optimisons en fonction du ROI !

Nous ne laissons rien au hasard lorsqu'il s'agit d'offrir à nos clients le meilleur retour sur investissement possible. Nous combinons nos campagnes publicitaires Google avec une page de destination ou un entonnoir de vente à fort taux de conversion pour vous assurer de tirer le maximum de rentabilité de votre campagne en nous assurant d'améliorer votre taux de conversion et de faire monter en flèche vos bénéfices.

Lorsque vous décidez si les annonces Google sont le bon canal pour votre entreprise, vous devez vous poser une question...

Y a-t-il suffisamment de personnes qui recherchent activement mon produit ou service sur Google ? Vous pouvez le faire en effectuant une recherche de mots clés dans les annonces Google à l'aide de leur outil de recherche de mots clés gratuit.

Les publicités Google vous permettent de cibler des prospects prêts à acheter qui sont en mode chasse de votre produit ou service ! Si vous ne diffusez pas d'annonce Google, vous laissez de l'argent sur la table, ce qui permet à vos concurrents de voler vos parts de marché.

La ligne de fond ? Google Ads est une excellente machine à générer des ventes pour les petits, moyennes et grandes entreprises.
Quel est l'avantage de Google Ads pour attirer des clients ?
Les annonces Google sont le moyen le plus rapide d'obtenir de nouveaux clients ou des ventes pour toute entreprise. Vous pouvez cibler des prospects à la recherche active d'une solution à leur problème et les cibler en affichant uniquement des annonces à ces prospects prêts à acheter.

Diffusez vos annonces aux moments qui comptent chaque fois que vos prospects recherchent une solution à leur problème ou consomment du contenu sur Google, Youtube, Gmail et des sites Web.

Contrairement au référencement (SEO) qui peut prendre 12 mois pour avoir une bonne traction, Google Ads peut commencer à fournir des résultats pour votre entreprise dès le premier jour, vous permettant de diffuser des annonces au-dessus des résultats de recherche organiques pour les termes clés de votre secteur.

La publicité Google est une machine idéale pour obtenir des ventes avec différents types de campagnes pour convenir à la plupart des entreprises, allant des campagnes de recherche, en passant par la vidéo et l'affichage.

La clé ici est la stratégie déployée par Smart Fox. Nous sommes une agence de gestion des campagnes Google Ads (pay-per-click) qui, à l'aide de la rédaction d'annonces et des pages de destination à fort taux de conversion (appelées aussi pages de vente ou landing page), fera en sorte que ces canaux de trafic fonctionnent pour votre entreprise jour après jour pour vous aider à évoluer de manière agressive et à croître de manière rentable.
Comment le PPC affecte-t-il le référencement ?
Il y a un certain nombre de facteurs à prendre en compte lors de l'analyse de l'impact du PPC (pay-per-click) et du référencement (SEO) l'un sur l'autre, notamment :

✅ Google Ads vous permet d'identifier exactement les mots-clés qui génèrent des ventes et des clients pour votre entreprise et vous aider à adapter votre stratégie de référencement pour vous concentrer sur ces expressions de grande valeur.

✅ L'utilisation de la combinaison Google Ads et de référencement organique (SEO) vous permet d'exiger plus de place dans la SERP, ce qui permet à votre entreprise d'attirer plus l'attention et de territoire dans les pages de résultats des moteurs de recherches que vos concurrents dans les moments qui comptent. Cela maximise en fin de compte vos chances d'obtenir ce précieux clic qui pourrait entraîner une vente ou un nouveau client. L'utilisation d'une combinaison de d'annonces Google et de référencement peut doubler votre CTR.

✅ Les annonces Google vous permet de collecter des informations de ciblage précieuses sur votre audience que vous pouvez utiliser pour affiner vos campagnes de référencement.

✅ Les chercheurs qui voient votre annonce Google peuvent également être plus susceptibles de cliquer sur votre résultat de recherche organique.

L'utilisation conjointe d'annonces Google Ads et du référencement (SEO) peut vous aider à mieux comprendre votre cible et à vous donner un avantage concurrentiel en vous aidant à améliorer vos performances de référencement à long terme. Avoir une approche multicanal est la clé pour battre vos concurrents.
Comment choisir la bonne agence Google Ads ?
Recherchez une agence Google Ads qui garantit des résultats ! C'est si simple...

Chez Smart Fox, nous garantissons que nous pouvons battre n'importe quelle agence de gestion d'annonces Google Ads, spécialiste marketing ou expert en trafic en Suisse. Nous améliorerons vos résultats d'au moins 20% par rapport à ce que votre projet Web existant et votre trafic payant obtiennent actuellement, ou vous ne nous paierez pas un centime !

Demandez à n'importe quelle agence Google Ads d'égaler notre garantie, asseyez-vous et regardez-les se retirer.
Êtes-vous partenaire Google ?
Oui, nous sommes en mesure d'obtenir le plus haut niveau s'assistance pour nos clients et nous accès à des versions bêta et à des rapports exclusifs pour aider nos clients à réussir.
Quelle est différence entre Google Ads et le SEO ?
Google Ads (payant) est le système de publicité par clic de Google. Cela vous permet de diffuser des annonces payantes sur les Réseaux de recherches, Display, Shopping et Youtube. Vous êtes facturé à chaque fois que quelqu'un clique sur votre annonce.

L'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) est l'art de classer votre site Web sur les listes organiques (gratuites) de Google pour vos termes de recherches les plus pertinents.
Qu'est-ce que le niveau de qualité ?
Le "Quality Score" en anglais est la note que Google vous donne. Il s'agit essentiellement de la qualité et de la pertinence de vos mots clés, de vos annonces et de l'expérience de votre page de destination. Il est mesuré sur une échelle de 1 à 10. 1 étant une poubelle, 10 étant un trésor.

Le niveau de qualité affecte les performances de vos annonces et le montant que vous payez par clic.

Le classement de l'annonce est essentiellement la position d'une annonce au paiement par clic (PPC) sur une page de résultats de moteur de recherche. La position de cette annonce dépend de la position de chaque mot clé inclus dans l'annonce, qui est déterminée par votre enchère pour ce mot clé ou groupe d'annonce multipliée par le niveau de qualité du mot clé correspondant.

Plus votre score est élevé, moins vous paierez pour diffuser votre annonce dans de meilleures positions que vos concurrents.

Audit et rencontre

Nous analysons votre site et déterminons les points d'amélioration. Nous nous rencontrons pour discuter et établir un plan d'action concernant l'optimisation possibles sur votre site web.
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Mise en place "Agile"

Nous fournissons la liste détaillée des améliorations à fournir aux développeurs (les nôtres ou les vôtres) afin de mettre en place les points d'améliorations discutés tout en faisant preuve d'adaptation si le besoin devait changer.

L'objectif étant que ces modifications soient mise en place rapidement et efficacement.
“I love how simple the online interface is to get all the basic things done.”
Kelly Brimbore, Newcastle

Votre site est "rafraichi"

À la fin du cahier des charges vous aurez en main un site légèrement modifié en forme, bien structuré en fond et le bénéfice de cette optimisation sera visible en quelques semaines.

Le temps que passe vos visiteurs augmentera ainsi que le nombre de produits achetés, vos publicités coûterons moins chers, votre site gagnera des places de référencement sur Google.
“I love how simple the online interface is to get all the basic things done.”
Kelly Brimbore, Newcastle

En 2020, l'équipe de Smart Fox a aidé 42 entreprises en Suisse.

Moyenne d'avis clients de 5/5
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“L'outil puissant de Smart Fox, tant pour le marketing que pour les ventes. Grâce à eux, nous avons aidé l'équipe des ventes à améliorer leurs séquences emails en ajoutant de nouveaux canaux automatisés. Par exemple, nous pourrions atteindre des prospects B2B identifiés avec de nouveaux points de contact sur LinkedIn et les recibler avec Facebook Ads. Nous pouvons remonter et centraliser les données dans notre CRM. Merci à l'équipe de Smart Fox pour votre réactivité et vos conseils pour améliorer nos performances. Votre outil s'améliore de jour en jour, il se développe aussi vite que notre pipeline de ventes;)”
Catherine J.
Acquisition Chef d'Équipe
Queensland
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“Smart Fox a joué un rôle clé dans la croissance B2B de notre entreprise. Nous permettre de rassembler le sourcing, l'enrichissement et la messagerie au même endroit, c'est pourquoi nous avons choisi Smart Fox dans un premier temps. Leur intégration est également un bijou car ils partagent constamment leur expertise pour améliorer notre stratégie marketing. Nous avons toujours un fil de discussion ouvert pour discuter des sujets de croissance afin que cette intégration ne s'arrête jamais vraiment!”
Paul M.
Account Executive
Newcastle
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“Smart Fox nous permet de générer environ 50 leads qualifiés par mois, et nous commençons à peine à démarrer! Qu'est-ce que nous aimons le plus? Les séquences sont faciles à mettre en place (et nous pouvons les personnaliser à l'extrême) et sont multi-canaux (LinkedIn + email testé et approuvé). Nous avons accès à un tableau de bord offrant une large compréhension de nos performances et surtout à un support client très proactif fournissant des conseils précieux.”
Arthur M.
Head of Growth
Broadbeach
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C'est la fin faut cliquez maintenant !