#Concept

</Concept,
comment acquérir
des clients pour tester mon produit/service? >

Le processus pour gagner vos premiers clients n'est pas si intuitif lorsque vous avez un produit/service qui a moins d'une semaine et un compte bancaire inférieur de plusieurs zéros à votre plus gros concurrent 😉

Comment faire ?

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REVENIR À LA HOME

</Nous répétons des actions jusqu'à trouver les meilleures>

Création d'un plan d'action.

Évaluez le cycle précédent, analysez les métriques puis créez un plan d'action pour le prochain tour, basé sur ce qui a été appris précédemment.

Mettre en oeuvre
des hypothèses

Configurez une action sur un canal d'acquisition. Ex: robot Twitter, campagne d'email, campagne de publicités Facebook, tests SEO / SEA.

Ajustez les tests.

Analysez les résultats du cycle précédent. Ajustez les paramètres pour optimiser la stratégie en cours.

Implémentez de nouvelles actions sur un canal différent.

Évaluez les résultats  précédents.

Évaluez les résultats des deux actions précédentes.
En fonction des résultats:
- bon: poursuivre l'optimisation et la concentration sur les deux actions
- mauvais: mettre en œuvre une nouvelle action.

</Recevez gratuitement votre programme d'acquisition sur
mesure pour tester votre concept>

Vous êtes le fondateur ou la personne en charge du marketing/vente dans votre startup et vous souhaitez développer une stratégie de croissance avec des résultats. La team de Smart Fox a conçu des plans d'actions personnalisés, accompagnés de programmes de formation développés en interne pour tester votre concept.
Ceux-ci se basent sur nos expériences avec nos clients.

Les canaux qui ont le plus d'impact selon votre activité et comment les optimiser
Des stratégies concrètes, testées et facile à mettre en place par la team Smart Fox
Un programme basé sur votre secteur d'activité, vos besoins, et votre niveau d'expertise
Accédez gratuitement à votre programme personnalisé
“Nous vous adressons un email personnalisé et détaillé contenant des actions concrètes en fonction de votre activité afin que vous puissiez les mettre à exécution dans les jours qui suivent.”
Camille, Co-fondateur de Smart Fox
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Quelle que soit l'étape à laquelle vous en êtes, que vous ayez un produit ou non, utilisez des méthodes de croissance et de traction et appliquez-les à vos besoins commerciaux.

Ce qui rend difficile le démarrage de votre startup, c'est que vous ne savez pas si votre offre a de la valeur tant qu'elle ne vous a pas généré de revenus. Vous êtes confrontée au défi d'acquérir vos premiers clients.

Comment passez-vous de «personne ne vous connaît» à «vos 10 premiers clients qui vous paient pour votre produit ou service»?

Pour vous aider à obtenir vos premiers clients, nous avons reproduis comment nous nous avons fait pour traverser ce processus avec Hguitare.com, Dessindigo.com et Smart Fox. Nous avons constaté que nous n'avons pas été dépendant d'un seul canal d'acquisition pour attirer de nombreux utilisateurs. Nous avons explorent et tester différents canaux et sources. Ce faisant, pour construire nos propres bases d'utilisateurs.
Nous avons utilisé une approche de "sniper" pour se concentrer sur le profil client idéal (hé oui car nous n'avions pas d'argent pour cibler le monde entier).

En ce qui concerne l'acquisition d'utilisateurs, il n'y a pas de stratégie ou de formule «gagnante». Vous devez déterminer où se trouvent vos clients et leurs canaux d'achats préférés. Les canaux susmentionnés ne sont que des suggestions, et ce sera à vous de tester les canaux et de voir ce qui donne des résultats en termes de conversion.

Pour ce faire, vous aurez besoin de déterminer et de comprendre vos indicateurs de performance pour voir où vos entonnoirs de conversion réussissent et échouent. Ces données vous aideront également à comprendre le comportement de vos prospects, afin que vous puissiez mieux comprendre ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas à propos de votre produit/service.
C'est offert !

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