#BtoC

</B-to-C,
comment pouvez-vous acquérir
des clients ? >

Le processus pour gagner vos premiers clients n'est pas si intuitif lorsque vous avez un produit/service qui a moins d'une semaine et un compte bancaire inférieur de plusieurs zéros à votre plus gros concurrent 😉

Comment faire ?

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</Nous répétons des actions jusqu'à trouver les meilleures>

Hypothèse et excellente portée organique sur Facebook.

Nous savons que notre cible client a un taux d'engagement élevé sur Facebook et une excellente portée organique sur Instagram. Nous décidons de nous lancer sur ces deux canaux.

Ex: Lancer des campagnes Facebook.

Nous mettons en ligne dis types d'annonces différents. Test A/B sur les images, testes et liens.

Les résultats
des test A/B.

Les résultats des annonces FB montrent que les annonces numéro 1, 4 et 8 n'ont pas bien fonctionné. Nous les coupons et optimisons les autres.

En parallèle, nous avons mis en place un robot pour suivre les comptes et aimer les photos en fonction des hashtags Instagram pertinents.

Évaluez les résultats de l'itération précédentes.

Nous voyons que 35% des personnes que nous suivons sur Instagram nous suivent. Nous décidons de capitaliser sur ce hack de croissance en élargissant encore le champ d'action du bot et en lançant une campagne de marketing d'influence.

</Recevez gratuitement votre programme d'acquisition sur mesure pour le B-to-C>

Vous êtes le fondateur ou la personne en charge du marketing/vente dans votre startup et vous souhaitez développer une stratégie de croissance avec des résultats. La team de Smart Fox a conçu des plans d'actions personnalisés, accompagnés de programmes de formation développés en interne pour le marché du B-to-C.
Ceux-ci se basent sur nos expériences avec nos clients.

Les canaux qui ont le plus d'impact selon votre activité et comment les optimiser
Des stratégies concrètes, testées et facile à mettre en place par la team Smart Fox
Un programme basé sur votre secteur d'activité, vos besoins, et votre niveau d'expertise
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“Non seulement nous introduisons une façon de travailler très structurée, mais nous travaillons également avec votre équipe pour transférer nos connaissances. Nous comblons les lacunes en matière de compétences là où votre équipe en manque avec les bons experts pour le travail.”
Camille, Co-fondateur de Smart Fox
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Voici notre processus de stratégie de croissance standard en quelques étapes clés pour le marché B-to-C :

1. Établir la seule métrique qui compte (OMTM) :

Nous passons beaucoup de temps à essayer de comprendre ce qui est important pour vous et votre organisation

2. Analysez votre parcours client :

Contrairement au marketing numérique traditionnel, nous nous concentrons sur l'ensemble de votre client voyage - chaque point de contact que vous avez avec votre public cible.

3. Identifier le domaine d'intervention :

Sur la base de notre analyse initiale, nous déterminons où se situe le potentiel de croissance le plus important.
4. Commencer l'expérimentation :

Nous utilisons un procédé basé sur l'itération pour définir des hypothèses et exécuter des expériences afin de les valider, le tout avec une vitesse et une efficacité maximales.

5. Créer des tests en continu:

Grâce à ce procédé que vous avez vu ci-dessus, de priorisation, de test et d'analyse, nous commençons à identifier les opportunités de croissance basées sur les données qui produisent des résultats et des apprentissages.
C'est offert !

</8 jours de cours pour connaître les meilleures stratégies d'acquisition client B-to-C directement sur votre email>

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