#BtoB

</B-to-B,
comment pouvez-vous acquérir
des clients ? >

Le processus pour gagner vos premiers clients n'est pas si intuitif lorsque vous avez un produit/service qui a moins d'une semaine et un compte bancaire inférieur de plusieurs zéros à votre plus gros concurrent 😉

Comment faire ?

<

REVENIR À LA HOME

</Nous répétons des actions jusqu'à trouver les meilleures>

Amélioration produit.

Mise en place d'analyses sur le site et le produit pour une qualification plus efficace des flux entrants afin d'évaluer la pertinence de nos actions. Identification d'un cas d'utilisation et lancement de deux campagnes LinkedIn Ads.

Traitement de l'analyse et proposition d'un processus d'intégration abrégé (réduction de moitié du nombre d'étapes)

Les campagnes publicitaires FB coûtent moins cher, mais ont un CTR très faible, et nous préférons donc mettre l'accent sur les publicités LinkedIn dans nos tests de nouveaux cas d'utilisation.

Création de landing pages + Google Ads.

Les campagnes précédentes sont optimisées. Le canal d'acquisition Google Ads est testé.

Mais Google Ads s'avère beaucoup trop compétitif et est abandonné pour le moment. Les campagnes LinkedIn Ads restent chères, mais connaissent néanmoins un grand succès. Nous décidons de les laisser s'exécuter pour générer plus de données à analyser.

Évaluez les résultats des données précédentes.

Annonces LinkedIn pertinentes pour deux cas d'utilisation (CTR supérieur à 3%).

Les publicités Facebook sont beaucoup moins chères (un quart du prix) mais moins efficaces (1% CTR).

Amélioration de 34% de l'efficacité du processus d'intégration.

</Recevez gratuitement votre programme d'acquisition sur mesure pour le B-to-B>

Vous êtes le fondateur ou la personne en charge du marketing/vente dans votre startup et vous souhaitez développer une stratégie de croissance avec des résultats. La team de Smart Fox a conçu des plans d'actions personnalisés, accompagnés de programmes de formation développés en interne pour le marché du B-to-B.
Ceux-ci se basent sur nos expériences avec nos clients.

Les canaux qui ont le plus d'impact selon votre activité et comment les optimiser
Des stratégies concrètes, testées et facile à mettre en place par la team Smart Fox
Un programme basé sur votre secteur d'activité, vos besoins, et votre niveau d'expertise
Accédez gratuitement à votre programme personnalisé
“Nous vous adressons un email personnalisé et détaillé contenant des actions concrètes en fonction de votre activité afin que vous puissiez les mettre à exécution dans les jours qui suivent.”
Camille, Co-fondateur de Smart Fox
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Un problème est survenu lors de l'envoi du formulaire.

Optimiser votre coût de conversion.

L'optimisation du taux de conversion (CRO) se concentre sur l'optimisation du taux de conversion de votre site Web ou de votre plateforme. Cela se fait souvent en testant plusieurs versions du contenu pour voir laquelle est la meilleure pour convaincre les visiteurs de votre site Web de faire affaire avec vous.

En pratique:
vous voyez une chute sur votre page produit dans Google Analytics. Vous remarquez que les gens ont du mal à trouver les informations de livraison à partir des enregistrements Hotjar. Vous créez ensuite une variante où vous placez ces informations plus en évidence et les exécutez simultanément avec la version d'origine. Après avoir collecté suffisamment de données, vous analysez les résultats et déterminez quelle version vous a apporté le plus de conversions.
Pourquoi le coût de conversion est-il important pour votre stratégie de croissance?

Le nombre moyen de tests positifs varie généralement de 20 à 30%. Il est alors crucial de tester les évolutions. Vous pourriez perdre accidentellement des clients. Le coût de conversion peut non seulement vous générer plus de revenus sans avoir à payer plus de trafic, mais peut également vous empêcher de mettre en œuvre des changements qui peuvent diminuer vos revenus.
C'est offert !

</8 jours de cours pour connaître les meilleures stratégies d'acquisition client B-to-B directement sur votre email>